Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2010

une tite carte d'anniversaire....


Il y a quelques temps, Juliasalinger a fêté son anniversaire....... je lui ai donc concocté une petite carte :







SSA53232





EDIT : comme me l'a fait remarquer Marie-Anne, il s'agit du sketch de Cartes et Sketch de cette quinzaine, je ne savais plus ou j'avais "trouvé" mon idée, et je n'ai même pas envoyé ma participation à Christine !!!!!! Grosse honte sur moi !!!!!

Sachant que ses puces aiment "bricoler" avec maman, je lui ai joint quelques "bidules" pour ses filles.......... et pour ne pas faire de jalouse,.................................... j'ai aussi pensée à Christine !!!!






paques_2010





Elles ont ainsi chacune leur petite pochette de découpes, avec un petit tampon fait "maison"...........J'espère qu'elles ont bien reçu mon petit colis........



et vous, qu'en pensez-vous ????




je remercie ma toute première abonnée CHRIS.........qui m'a suivie depuis mon ancien blog................ sans oublier Marie-Anne, qui passe par une blog-line.......... un grand merci à vous deux pour ne pas m'avoir abandonnée !!!! LOL !!!!


bonne fin de journée................... et bon salon pour celles qui ont la chance d'y être !!!!



bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
J
une MERVEILLE ! j'ai été émerveillé par cette carte, et son intérieur absolument sublime ! (et j'ai HYPER honte parce que je vois que je ne suis pas venue te dire qu'on a reçu tes formidables cadeaux :o( pardon)<br /> <br /> MERCI ma belle<br /> pour laurane<br /> pour lucie<br /> et pour moi<br /> tu nous as vraiment gâtées :o))
Répondre
M
Ta carte est magnifique (je crois reconnaître le très chouette sketch de cette quinzaine sur Cartes et Sketches)et quelle jolie idée que ces pochettes pour offrir des scrap bidules.Elles ont dû être ravies!<br /> Tu sais, Véro, tu pourrais changer de blog 36 fois, tes copines seront toujours là!! On ne risque pas de te lâcher, on t'aime trop!! Bisous.
Répondre
C
moi non plus, je t'ai ajoutée dans mes bloglines.BISOUS
Répondre
C
Ca ne risque pas que je t'abandonne, tu fais de bien trop jolies réas !!!!<br /> Jolie ta carte et tes petits sachets sont trop mimis. Tu as fait les tampons ??? BRAVO !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité