Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

pas de scrap ce week-end.....

et non, pas le temps...........le printemps est vraiment arrivé, et si nous voulons profiter de bons légumes bien frais et tendres.....rien de mieux que ceux que l'on ramasse dans le jardin !!!


voici donc a quoi j'ai occupé mon samedi-dimanche :



SSA53656






SSA53659






SSA53660




en plus de cela, il y a les patates que mon Chéri à plantées la semaine dernière, un semis de carottes, un de navets, et un rang de choux verts !!!!



je me suis pris des coups de soleil, un grand bol d'air..................... et des courbatures !!! LOL !!!!!
Mais qui est-ce qui va se régaler ?????



et pour finir un petit aperçu des arbres et arbustes en fleurs ????



1er_weekend_au_jardin1





je ne résiste pas au plaisir de vous montrer à quel point j'ai été aidée.........


SSA53679



c'est pas de l'esclavage ça, mesdames ????



allez je vous souhaite une excellente semaine, Bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
M
waouuuuuuu!!!!! SUPER POTAGER...... QUEL BOULOT ET EN + TOUTE SEULE....LOL !!!!!!! MAIS AU BOUT ... QUELLE DELICIEUSE RECOMPENSE!!!!!!MDO.
Répondre
M
Waouhhhh! je suis admirative! Quel boulot. Moi qui déteste jardiner, cela me laisse sans voix. J'espère quand même que tes hommes sonr sortis de leur brouette pour t'aider! MDR. gros bisous de nous deux.
Répondre
J
oh la chance !!! un jardin comme celui là ça promet de petites merveilles bien goûteuses !! miam !!!<br /> bravo à toi pour tout ce travail abattu !!<br /> bises !
Répondre
C
Pas besoin d'aller dans une salle de gym quand on a un potager comme le tien à entretenir (lol) et c'est bien plus agréable ! Ca sent meilleur....<br /> Quel plaisir ensuite de déguster de "vrais" légumes qui ont pris le temps de pousser et de mûrir au soleil.<br /> Super la dernière photo, je vois que les hommes étaient épuisés de te voir travailler (mdr).<br /> Bonne soirée et repose toi tu dois en avoir besoin.<br /> Bizzzz.
Répondre
S
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! ta dernière photo !!!!<br /> je n'aime pas le jardinage..... et pourtant c'est vrai qu'une VRAIE tomate, qu'est ce que c'est bon !!! et au moins tu as du t'aérer l'esprit !!!<br /> bonne soirée, bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité