Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2010

une nouvelle page.....

bonjour-bonjour,



avant de vous montrer cette nouvelle réa, je tiens à remercier mes abonnées (ce mot est tout nouveau pour moi !!!), mes copines du "vieux" blog qui m'ont suivi ici (MERCI !!!!) mais aussi ma nouvelle abonnée "anonyme" qui, si elle se reconnait me dira si elle a un blog à visiter........... je me ferais un grand plaisir de lui rendre la politesse !!!!



donc voici une nouvelle page............et oui, rien ne m'arrête !!!!  je profite doucement du temps que ma sciatique me laisse pour scraper!!!!


pour cette page, j'ai utilisé le sketch du 14 février de la fée du scrap............mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?


J'ai encore joué avec mes encres et tampons pour celle-ci................puisqu'elle est destinée à faire face à celle que je vous ai montré l'autre jour !!!


bon, OK là voilà:





SSA53803


bon, puisque vous êtes des filles très sages, je vous montre les 2 cote à cote :






maison___sketch_f_e_du_scrap

je me rends compte que je n'utilise pas des couleurs de saison !!!! mais que voulez-vous, le rose, le orange.....ou les couleurs peps, j'ai un peu de mal..........je vais voir si je peux me faire un peu violence !!!


en attendant, qu'en pensez-vous de mes pages "natures" ?????


bonne soirée à vous, et à demain ???



ps: j'ai un peu d'aide à vous demander ............ comment fait-on pour répondre directement aux coms laissés ? je sais que cela peut se faire, j'ai mes scropines qui me répondent (par mail) avec l'intitulé "re-....".................... vous faites comment ????

merci à celle qui me donnera les explications !!!

EDIT de 22h40:  Merci Marie-Anne pour ton explication..... c'est simple comme "bonjour", j'ai paramétré........à voir si je l'ai bien fait !!!!!.......... mais ta boite mail doir exploser tous les jours ?????..................

pour celles qui me suivent sur Bloglines........je comprends..........................j'y ai moi-même un compte !!!! il y a plein de blogs que je suis sans que vous le sachiez,  nanananèèèèèèrrrrrreuuuuuu !!!!!

Publicité
Commentaires
J
elles sont super tes pages ! et moi j'aime leurs couleurs !!<br /> si j'ai bien compris ta question, voici ma réponse : quand tu reçois le commentaire dans ta boite mail, tu cliques sur "répondre" et ça marche directement ! comme pour un mail !<br /> bises !!
Répondre
F
Ah je pensais bien que Marie-Anne avait la réponse!!!! Ca m'intéressait aussi parce que je ne savais pas comment faire!!! <br /> Je ne suis pas abonnée à ta news mais je te suis dans mes bloglines, dès que tu postes un article je le sais ;) <br /> Tes pages sont superbes, je suis comme Marie-Anne j'aime beaucoup lEs couleurs "nature". Et le travail des 2 pages avec les encres chuis super fan!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Coucou, Véro. Avant d'oublier, je commence par répondre à ta question. C'est super facile à faire: tu ouvres une session comme si tu allais poster quelque chose sur ton blog mais au lieu de cliquer sur "nouveau message" tu cliques sur "paramètres" et ensuite sur "alertes Email".Il te suffira de rentrer ton adresse mail et valider. A chaque fois que quelqu'un mettra un commentaire sur ton blog, il te parviendra aussi sur ta messagerie et ainsi tu peux répondre directement à la personne. J'espère que mes explications sont assez claires!<br /> Sinon, je peux te dire que j'aime beaucoup ta double page . Moi, les couleurs "nature" j'adore! Ils se sont bien amusés tes hommes avec la brouette!! Bisous de nous deux.
Répondre
C
ce sont deux petitesmerveilles,bien coordonnées.BISOUS
Répondre
C
Une deuxième page tout aussi réussie que la première et voilà donc une belle double page.<br /> Continue à scrapper dans les couleurs qui te parlent, car l'essentiel reste de te faire plaisir et tant pis si les couleurs ne te semblent pas de saison.<br /> Bonne soirée
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité