Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

un mini...... ça faisait longtemps !!!

et oui, un mini, mais en fait pas si mini que ça !!! Voilà ce qui 'a bien occupé ce samedi AM et ce dimanche matin!

Jeudi dernier, Cath nous offrait, gentiment (encore merci à toi!) un de ses tutos..... ,i une, ni deux, le voilà mis en pratique !!! Je n'ai pas eu la patience d'attendre le reste des explicatione...... mais là, je pense que l'on peut se débrouiller toutes seules !!!


Ce mini peut contenir 14 photos (et même plus!) qui ne sont pas collées, puisqu'il n'est pas pour moi...... il va partir vivre sa vie et ensoleiller (je l'espère sincèrement!) le quotidien d'une amie.






SSA54066








SSA54067









SSA54081










SSA54071








SSA54074









SSA54079










SSA54083
(désolée, celle-ci est un peu beaucoup floute !!)





Franchement, je dois vous dire, que je l'aime tout particulièrement ce mini !!!


J'espère qu'il plaira tout autant à sa destinataire et qu'il vous aura plu, à vous aussi !!!



A bientôt..... je retourne dans ma "scraproom" faire la petite carte qui accompagnera ce cadeau et surtout.............pour fuir le soleil et la chaleur.....LOL!!!



bisous, à demain, peut-être, Véro.


Publicité
Commentaires
C
Je comprends que Guiléa ait été enchantée par ce mini, ton interprétation du tuto de Cath est superbe.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
whaouh ! whaouh ! WHAOUHHHHH !
Répondre
C
il est superbe,très jolis tons, vive la chaleur, aujourd'hui on a eu des déluges
Répondre
M
Vraiment très beau ce mini.Il va plaire, c'est sûr! Moi aussi, j'ai repéré ce tuto de Cath.<br /> .....comment ça, fuir la chaleur? Oh non, c'est trop bon!! Bisous de nous deux.
Répondre
S
je l'ai repéré celui ci aussi LOL<br /> Ton interprétation est superbe j'aime beaucoup les couleurs !!! bonne semaine, bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité