Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2010

encore une petite carte......

un anniversaire souhaité avec énormément de retard !!!!!.......... encore pardon Petite Sorcière, je suis incorrigible, n'est pas ????






SSA54055




carte réalisée selon un tuto de Cath, avec des papiers Prima........ils sont trop beaux !!!!







par ce temps gris et humide très mouillé et je vous emmène faire un tour au jardin ????




voilà le jardin à l'arrière de la maison, notre petit coin de paradis, tout clos de vieux murs, très intime et luxuriant !!!





SSA53943







la glycine, elle est défleurie à ce jour, mais à ce moment, elle embaumait tout le quartier, et les nuits chaudes étaient particulièrement parfumées !!!




SSA53929





tiens, tiens, Cacao fait sa star dans les herbes folles !!!



SSA54031






mon adorable petit bégognia saumon...........j'ai craquée quand je l'ai vu à la jardinerie.......impossible de revenir sans lui !!!!



SSA54039



voilà, voilà pour aujourd'hui.........la balade vous à plu ????

à bientôt alors !!!!

bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
J
j'peux v'nir ?! j'peux v'nir habiter dans ton jardin ?!!!!! mdr !!<br /> <br /> ta carte est bien jolie, colorée et printanière :o)
Répondre
C
Ton petit coin de paradis m'a l'air très agréable, moi qui adore l'odeur de la glycine, je m'y installerai volontiers au printemps un livre à la main.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
carte magnifique, bisous
Répondre
S
une carte, tu t'en doutes...., que j'aime beaucoup !!!!<br /> quant à ton jardin, c'est tout à fait ce que j'aime.... merci pour la balade, car ici c'est la pluie.... bisous
Répondre
F
C'est encore une très belle carte que tu nous montres là, elle est gâtée Petite sorcière!!!<br /> Et ton jardin est splendide!!!!!!!!! Très intimiste j'adore!!! <br /> Bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité