Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

un scrap cadeau shabby....

vous vous souvenez peut-etre de l'aperçu que je vous ai montré il y a quelque temps..... et bien voilà la réa dans son entier.

C'est le cadeau que j'avais préparé pour ma rencontre avec CHRIS....... rencontre qui est tombée à l'eau, mais comme un cadeau est toujours fait en pensant à la personne et pour personne d'autre,.........et bien il est parti par la poste !!!


et bien voilà, il s'agit d'une pendule sur un canvas....... pour ne plus oublier d'aller déjeuner ou dîner !!! LOL.





SSA54112



les petits détails ??????



SSA54113




SSA54114




SSA54115





Et voilà, je sais que CHRIS l'aime beaucoup, et vous qu'en pensez-vous ????


bisous-bisous, Véro.............à bientôt !

Publicité
Commentaires
J
SUPERBE !
Répondre
N
juste wahou ... elle est magnifique ... j'aurai aimé la voir en vrai ... ca donne envie je te dis que ca ... allez je continue bi nat
Répondre
S
Cette pendule est vraiment superbe, je te l'ai déjà dit tu es la reine du shabby !!!!
Répondre
C
tu lui as fait une véritable merveille,j'adore
Répondre
F
Elle est superbe, ya pas à dire! Chris a été gâtée!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité