Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2010

un petit retour....

un peu de scrap ???? heuuu, en fait juste 2 petites cartes à vous montrer !!! je n'avance pas vraiment en ce moment, la fin de l'année est dure.........vivement les vacances, j'l'vous dis mes bonnes dames .......... ensuite ce sera 3 semaines sans contraintes !!!

bon j'arrête là mon blabla, places à ces 2 cartounettes, dans des styles vraiment différents:


la première Clean and Simple, c'est vraiment le cas de le dire !!!




IMGP0103




et la seconde résolument Shabby......




IMGP0105




les 2 me plaisent bien, et vous ????

bonne journée à toutes, bisous-bisous, Véro.

edit de 11h45 :

OUPS, honte sur moi, la seconde carte est copitée sur une carte de Cath !!!!  (le post du 10 juillet) j'espère que tu ne m'en voudras pas Cath...

Publicité
Commentaires
C
Très différentes mais aussi réussie l'une que l'autre, je ne saurai dire laquelle je préfère !<br /> Tu tiens le bon bout pour le repos alors courage pour les derniers jours.
Répondre
S
j'aime les deux !!! elles sont superbes gros bisous
Répondre
M
coucou ma petite Véro, merci pour ton gentil message sur mon blog! moi aussi j'ai une préférence pour la première, c'est surement ce petit oiseau! mais la seconde est trés jolie aussi<br /> j'espère que tu vas bien profiter de tes vacances! et nous faire de belles choses. De tendres bisous ma Véro
Répondre
C
elles sont magnifiques,bisous
Répondre
C
Très jolies toutes les deux ! Quant à t'en vouloir, il en faudrait plus quand même... d'autant que je viens juste de découvrir tes cartes!<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité