Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
8 août 2010

non, je ne suis pas encore en vacances....

j'avoue que je scrappe au ralenti......... plus qu'une semaine de boulot...... YES, YES, YES !!!!!!! ensuite je serais totalement dispo......enfin presque !!!!

en attendant, et pour vous montrer que je travaille toujours, je vous montre un aperçu d'un mini que je suis en train de terminer.......... bon, il reste pas mal de boulot dessus, mais je devrais le finir le week-end prochain !!!



vous voulez des images ?????........ c'est à suivre !!!!





IMGP0615


un petit zoom sur la couverture ??....






IMGP0616





la suite au prochain épisode......... vous reviendrez ????

Merci pour votre passage et pour votre petit mot............. je les adorent !!!

bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
N
Superbe !!!
Répondre
C
Un aperçu qui donne envie découvrir le reste alors à bientôt pour la suite.
Répondre
C
c'est absolument joli,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Je viens de m'inscrire à ta news, histoire de ne rien rater !
Répondre
A
Voilà une couverture bien prometteuse .... vivement que tu nous montres la suite ! Bises. Annabel.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité