Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
16 août 2010

une tite carte plutot...."féminine"

bah oui, c'est tout ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui................ un de ces poils dans la main !!!!!

c'est la petite carte qui accompagnera le mini.......... mais pour la maman, je ne pouvais pas faire grunge, quand même !!! LOL !!!!

bon bref, la voilà.......... je l'aime bien mais sans plus.........



IMGP0750



papiers My Mind Eyes et tampons Infiniment Scrap...........résolument plus shabby que ceux du mini, non ????.........quand je vous dit qu'il y en a pour tous les goûts dans cette boutique.........allez voir !!!!

bonne soirée à toutes, bisous-bisous, Véro.


ps: demain j'ai prévu de faire la scrap-recette d'Aout du Forum Shabby.........on verra, demain est un autre jour !!!!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte !
Répondre
M
Et bien moi,je l'aime beaucoup cette carte. Très joli travail de découpe. Bravo!
Répondre
C
Elle est magnifique, elle va faire plaisir, je renouvelle tu les scrappes à merveille,bravo
Répondre
F
Ba moi je l'aime bien ta carte, elle est très douce, parfaite pour une maman! <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime sa douceur et comme elle est originale !!!<br /> tu ne veux pas venir nous rejoindre, on fait un atelier en ligne sur le beurre salé cet après midi, ça tombe bien car ici un vrai temps d'automne... bises, profite bien !!!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité