Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
24 août 2010

une série de cartes ....

et voilà, je m'étais mis de coté le tuto de Cath pour faire 10 cartes avec un seul papier imprimé, donc voilà le résultat.........une série de 10 cartes en stock !!!!!

les voilà toutes :


cates_tuto_Cath

et les unes après les autres, si c'est trop long.......j'en suis désolée !!!


IMGP1001




IMGP1002



IMGP1003



IMGP1004



IMGP1005



IMGP1006



IMGP1007



IMGP1008


IMGP1009



IMGP1010


vous ètes toujours là ........Merci !!!!

qu'en pensez-vous de ma série de cartes ????

bonne soirée, bisous, Véro.





 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies tes cartes, tu as choisi des couleurs très éclatantes, et j'adore notamment le turquoise. C'est bien, ça te fait un petit stock pour toutes sortes d'occasions!... Enfin, ça faisait, car j'imagine que maintenant, il y en a un certain nombre qui sont parties!<br /> Bises
Répondre
M
Jolie série. Vraiment pratique ce tuto. Bises.
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
superbes !!! bisous
Répondre
C
très jolie réserve de cartes, je les trouve très belles,bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité