24 août 2010

une série de cartes ....

et voilà, je m'étais mis de coté le tuto de Cath pour faire 10 cartes avec un seul papier imprimé, donc voilà le résultat.........une série de 10 cartes en stock !!!!! les voilà toutes : et les unes après les autres, si c'est trop long.......j'en suis désolée !!!vous ètes toujours là ........Merci !!!!qu'en pensez-vous de ma série de cartes ????bonne soirée, bisous, Véro.  
Posté par vivero49 à 18:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]

20 août 2010

mini ado, 2ème version

bah oui, il a fallu que j'en fasse une 2nde version............ Paul veut garder le premier (bon, il n'a pas encore vu le 2ème !!!!) donc on verra bien celui qu'il préfère ..... celui-là a débuté par un atelier en ligne sur le forum du scrap au beurre salé, Scrapylou nous proposait de faire la structure d'un mini......... le sien est très shabby, il aurait du me plaire tout de suite......ce qu'il a fait !!! mais je voulais refaire ce fichu mini ado.......donc pas de shabby du tout !!!......plutôt grunge, encore que.....j'ai changé... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 19:34 - Commentaires [14] - Permalien [#]
16 août 2010

une tite carte plutot...."féminine"

bah oui, c'est tout ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui................ un de ces poils dans la main !!!!! c'est la petite carte qui accompagnera le mini.......... mais pour la maman, je ne pouvais pas faire grunge, quand même !!! LOL !!!! bon bref, la voilà.......... je l'aime bien mais sans plus.........papiers My Mind Eyes et tampons Infiniment Scrap...........résolument plus shabby que ceux du mini, non ????.........quand je vous dit qu'il y en a pour tous les goûts dans cette boutique.........allez voir !!!!bonne soirée... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 18:44 - Commentaires [12] - Permalien [#]
15 août 2010

mon mini est fini .......

et voilà, comme dit dans le titre, j'ai terminé mon mini............enfin, non ce n'est pas le mien......il va quitter la maison, celui là aussi !!! LOL !!!! au départ, j'étais parti pour faire un truc 100% tampons, mais finalement j'ai utilisé des papiers et quelques embellissements.......mais pas grand chose !!! bon, je vous préviens, c'est un peu beaucoup long........ c'est parti !!! je vous re-montre la couverture, faite de cartonnage recouverte de tissus style jean..... l'intérieur de la couverture.......... qui donne tout... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 18:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 août 2010

non, je ne suis pas encore en vacances....

j'avoue que je scrappe au ralenti......... plus qu'une semaine de boulot...... YES, YES, YES !!!!!!! ensuite je serais totalement dispo......enfin presque !!!! en attendant, et pour vous montrer que je travaille toujours, je vous montre un aperçu d'un mini que je suis en train de terminer.......... bon, il reste pas mal de boulot dessus, mais je devrais le finir le week-end prochain !!!vous voulez des images ?????........ c'est à suivre !!!!un petit zoom sur la couverture ??....la suite au prochain épisode......... vous reviendrez... [Lire la suite]
Posté par vivero49 à 19:24 - Commentaires [13] - Permalien [#]