Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

un p'tit aperçu ????

ça y'est mon projet est terminé, alors je peux vous en montrer des petits bouts........ pour le reste, il faudra attendre un peu, disons.... le week-end prochain ????

le voilà :



IMGP1717






IMGP1724



vous l'aurez compris, il s'agit d'un projet shabby...........j'espère que ce petit aperçu vous donnera envie de revenir en voir la totalité....



et puis s'il y a une chose que j'aime bien, c'est la lumière de la fin d'été....ou du début de l'automne........





IMGP1703



sur ce, je vous souhaite une excellente fin de dimanche.......... bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
oh la la j'ai hate de voir la suite,bisoussssssssss
Répondre
S
oh que oui j'ai hâte !!!!<br /> Bonne semain , bisous
Répondre
F
Arf c'est malin, j'ai bavé sur mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR<br /> J'ai hâte de voir la suite, comme dit MDO, attendre, attendre...ba oui mais c'est loooooooooooooong!!<br /> Bisous
Répondre
M
attendre attendre!!!!!.... il me tarde de voir<br /> ce beau projet pleine page !!!! bonne fin de we<br /> bisous MDO
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité