Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2010

comme promis.........le voilà en entier !!!

Bonjour-bonjour tout le monde......



comme promis voilà ce que je vais offrir à Chouchou aujourd'hui, c'est son cadeau d'anniv'.(avec 2 mois de retard, quand même !!!)........je vous dirais ce soir si elle a aimé ou pas !!!!

Elle m'avait commandé un tableau de cuisine l'an dernier...... quand elle avait vu celui de ma filleule ..... mais dans ces couleurs, à savoir lin-rouge et vert anis....... j'espère que je suis tombée juste.....affaire à suivre .


bon, passons aux photos...... en globalité :






IMGP1727







une grande étagère en pin, 4 couches de peinture à tableau, de la bombe noir-métallisé, un tampon arabesques repassé à la peinture or au pinceau fin.....







la pendule.....toute seule:






IMGP1719






un châssis toilé, papier webster page, tampons, demi perles,  fleurs et autres petits bidules.....






le bloc notes.... tout seul:







IMGP1720





cartonnette recouverte de lin, papier Webster Page, dentelle, ficelle, cadre Embelliscrap, fleurs en lin.....





les deux fixés:






IMGP1731










et les zooms :




IMGP1714






IMGP1715







IMGP1721








IMGP1725









IMGP1723









IMGP1724







le petit pot à crayons et craies, bombé en noir-métallisé et recouvert de papier Webster Page....



IMGP1730









Voili-voilou........... j'attends vos nombreux avis avec impatience......... vous savez le plaisir que procure la lecture de vos petits mots !!!



bisous-bisous, bon week-end à toutes, Véro.





ps: merci à mes nouvelles abonnées, Marian (bon ça fait un petit moment !!), Martine (si tu as un blog dis le moi !!!) et Nat (contente de pouvoir retourner te voir, j'avais perdu l'adresse de ton blog !!!).....bienvenue à vous et merci de vous intéresser à mon petit univers !!!!

Publicité
Commentaires
S
j'avais déjà découvert ton blog en passant chez Nathouan, mais n'ayant pas trop de temps, je n'étais pas passée depuis un moment.<br /> QUE DE MERVEILLES, <br /> bon finalement, (pourtant je m'étais jurée d'arrêter, j'en ai déjà trop lol !!!) je m'inscris à ta news<br /> bonne journée
Répondre
M
C'est trop joli! et de beaux coloris. Bises ma petite véro
Répondre
S
superbe !!!! bisousssssssss
Répondre
C
Superbe cadeau !
Répondre
M
Je suis bien placée pour savoir que tes cadeaux sont toujours magnifiques....en voilà encore un exemple! Un très grand bravo à toi, tu es une artiste doublée d'une fille au grand coeur! Bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité