Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

et 3 de plus !!!!

coucou les gens....... et surtout les scropines !!!

voilà 3 nouvelles cartes de vœux, toujours inspirées par les sketchs de "cartes et sketchs"......oui, oui, Christine, je les mets aussi sur le blog, promis !!! .........





la première à partir du sketch de Sophie............. pas très fière de ma carte, elle est bourrée de défauts !!!







IMGP1925









la seconde à partir de celui de  Gervaise......... je l'aime mieux, celle-là !!!









IMGP1922








la dernière pour suivre Meuh57, j'en suis assez fière........ LOL!!!!








IMGP1918




un petit zoom????





IMGP1919












le plus terrible, pour moi qui aime le shabby, c'est que j'ai même réussi a épurer par rapports aux sketchs proposés......... serais-je en train de changer ??????



Il me reste encore une dizaine de cartes à faire....... je réduis cette année, vu le peu de réponses que j'ai reçues l'an dernier!!!........... peut-être qu'elles ne plaisent pas mes tites cartes finalement .....

et vous, elles vous plaisent mes cartounettes ????............ bon,nous sommes que samedi !!!!!.......vais-je avoir le temps de faire autre chose demain ?????


bisous-bisous à toutes, Véro.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs sur toutes vos cartes et la douceur de vos réas... ça donne envie que Noël reveinne !!! Merci pour ces jolies créations !!!
Répondre
S
très belles tes cartes !!! bises
Répondre
S
moi je les aimeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> bon si j'ai fait un home déco (un peu obligée ca je n'avais pas trouvé d'autre thème...) je dois dire que je n'en suis pas encore à Noel !!!!
Répondre
C
Elles sont trop belles tes cartes ma VERO et moi j'espère en recevoir une (hihihi).<br /> Je suis en permission aujourd'hui alors je profite d'aller sur les blogs car ça rame moins qu'à la clinique (lol).....<br /> Bon dimanche ma belle et à bientôt j'espère sur le forum. <br /> Bizzzz.
Répondre
M
Ouh la la, je stresse de plus en plus à voir les cartes de voeux sur les blogs alors que je n'en ai pas encore fait une seule!!! Dès que je rentre, je m'y met!<br /> Les tiennes sont super jolies. J'ai un faible pour la seconde. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité