Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

une page ???????

Coucou les gens.........et les scropines !!!


comme promis hier, j'ai travaillé un peu aujourd'hui, et je vous propose de faire une pause dans les cartes...........

du coup j'ai fait une page, ..............vous avez dit une page ?????..........Oh mon dieu, cela fait une éternité que je n'en avais pas fait !!!!!

Heureusement que je me suis inscrite sur L'antre scrap........ça me re-motive pour re-travailler les pages !!!!
Pour le challenge d'octobre, il faut faire une page monochrome.......donc une couleur avec ses déclinaisons.... pas facile-facile, même si j'en avais déjà fait !!!

pour ce faire, j'ai pris un sketch "du dimanche" sur le blog de la Fée du Scrap............ du Bazzil, des tampons, 2 bouts de rubans et de l'encre en pschitt......








IMGP1935






et voilà, elle va rejoindre les pages de mon Loulou..........BOF, BOF, je l'aime pas trop, mais au moins j'en ai refait une !!!


si vous passez par là, vous me dites ce que vous en pensez............ cela me motivera (peut être) à continuer mes albums !!!

bisous-bisous à tout le monde qui passe par là, Véro.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et que de merveilles !<br /> Bravo pour ta bannière !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz & à bientôt !<br /> <br /> Awal du 49 !!! Serions nous voisines ???
Répondre
N
Ben moi je l'aime beaucoup ta page...Sobre, teinte marron dans le timing de l'automne, qui va bien avec ton loulou !! Bref, super !<br /> bises
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page !!! l'idée perfo super !!!<br /> bisousssss
Répondre
V
sobre et efficace ! j'aime beaucoup
Répondre
S
Un petit blog candy spécial bannière. Rendez-vous sur http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/10/18/19352158.html#comments pour les conditions de participation
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité