Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2010

ENCORE ........ une tite carte !!!

Hugo l'escargot n'a pas été très prolifique encore aujourd'hui......... pas envie, pas la gnake, pas "je sais pas quoi" !!!! BREF, pas grand chose.........

Je me suis mise aux fourneaux pour mijoter des paupiettes........... envie de plats mijotés en ce moment.... on se demande bien pourquoi !!!!!

Sinon, je me suis prise d'une lubie: ranger mes rubans....... c'était un vrai dawa mes boites à rubans !!!....... tiens tiens, j'ai même pas pensé à le prendre en photo le dawa !!!!
du coup.......... grand ménage, classement et tout et tout........et là du coup: une photo !!!


tadaammmmmm:




IMGP1947


les grands bouts, sur des cartonnettes !!!!







IMGP1948


les chutes, (faut pas jeter, ça peut servir!!!) triées et rangées par couleurs dans des petits sachets..........




bon maintenant, il me reste à faire les dentelles, mais là, c'est moins urgent........:





IMGP1950













Sinon, j'ai quand même pris le temps de faire une tite carte......... de vœux........ sur le même modèle que celle d'hier....... vraiment trop cool à faire !!!!







IMGP1943








IMGP1944







IMGP1945





et celle là..... elle BRILLE !!!!!!......... ces cartes me donnent envie d'embaucher mon Loulou pour faire des belles boules pour le sapin...........affaire à suivre !!!!


OUFFFFFF, enfin fini ce post......... Canalblog fait des siennes en ce moment........... la galère !!!




un dernier petit mot avant de vous quitter pour retourner à mes fourneaux, Blogline va s'arrêter le 1.11............ connaissez-vous d'autres hébergeurs ???? j'ai cherché, mais rien trouvé.......... en fait je comprends rien à leur charabia !!!!


cette fois, je vous laisse, vous souhaite une bonne soirée et .............. à bientôt !!!


bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
M
très beau et très original ta carte<br /> ton blog est génial
Répondre
N
titouan était a coté de moi et il veut faire la même carte il adore ... donc atelier carterie surement demain !!!!! après créativa avec toi j'ai hate !!!!! encore une heure !!!! bisous nat
Répondre
S
kikou !!! j'utilise google reader aussi !!!!<br /> <br /> tes cartes sont superbes !!!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou, me voilà rentrée de Normandie et je découvre tout plein de belles choses ici....ce qui n'a rien d'étonnant! <br /> Ta carte est superbe. Ce tuto va faire un tabac!<br /> Un grand bravo pour ton rangement de rubans. Je vais copier (avec ta permission) ton idée des petites pochettes pour les chutes car les miennes sont toutes mélangées dans une boite!!<br /> Sinon, cela fait un moment que je suis passée à Google Reader. C'est facile à mettre en place. gros bisous.
Répondre
S
super cette carte, ça me donne une idée pour la table de Noél !!! ton rangement........ super efficace !!! bonne semaine, bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité