Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

2 nouvelles cartes............. de voeux !!!!

et, ben dis donc........... deux post à suivre ???............ il va finir par neiger là !!!!!......... Hep, tout doux, pas de neige tout se suite, non mais !!!!

aujourd'hui j'ai réussi à faire 2 nouvelles cartes.......... je suis dans les temps là !!!

bon, ok, je vous montre :









cartes_voeux__paul_achille_edgard_004

la partie rouge est légèrement embossée, mais là, ça ne se voit pas vraiment .....











cartes_voeux__paul_achille_edgard_003






difficile de prendre des photos en ce moment, la luminosité est plus que moyenne !!!

alors qu'en pensez-vous de mes cartes ????

un petit mot en passant ????......... vous savez combien ils font plaisir !!!

bonne fin de soirée, à bientôt, bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est très beau
Répondre
S
tes cartes sont superbes<br /> bises
Répondre
C
j'ai rattrapé tous les posts manqués et que de belles cartes tu as réalisées,bravo
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes , très chics!!! j'adore tes papiers...<br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup toutes ces cartes de Noel c'est vraiment très joli !!!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité