Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

une petite carte........ d'anniversaire !!!

Mon Loulou est copain avec un p'tit mec de Nimes....... ils passent des heures sur Skype et au téléphone !!!!
ce p'tit mec fêtait son anniversaire la semaine dernière, alors, ni une ni 2, une petite carte !!!!

elle répond au sketch de Gaelle sur le blog de ChristineB, un superbe sketch !!!




IMGP1974





IMGP1975

je pense me resservir de ce sketch pour mes cartes de vœux !!!!

et vous, qu'en pensez-vous ???? Enzo, lui, était tout content !!!


bisous-bisous, Véro.



Publicité
Commentaires
S
très jolie carte !!! figure toi que si je n'ai pas encore commencé les miennes, j'ai une idée qui s'en rapproche !!! J'espère que ça va pour toi... bonne journée, bisous
Répondre
M
Une jolie version de ce sketch que j'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
C
Bravo pour toutes tes cartes, elles sont bien jolies, et c'est vrai que sur Cartes&sketches on trouve des sketchs sympas.
Répondre
C
elle est de toute beauté, bravooooooooooo
Répondre
N
Oui, j'aime vraiment beaucoup cette disposition ! Tu as raison, pour les fêtes de noël, cela ferait de trés belles cartes !!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité