Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

chose promise.........

chose due !!!!

bah oui, je vous avais promis une page............. elle répond à un défis de Craftaholic pour notre Bingo en cours!!!
il fallait choisir 3 couleurs parmis celles-ci: marron, orange, rouge, vert, étant beaucoup dans le rouge en ce moment, j'ai décidé d'éliminer cette couleur...........et du coup, sur le conseil de Marie-Anne, j'ai participé au challenge de "un air de scrap".... affaire à suivre !!!

et voilà ce que cela donne:






IMGP2080




un papier de fond Basics de Basic Grey, de l'encre(marron et verte en spray), des tampons, un arbre Artémio..............et un petit bout de chute d'un vieux Crate Paper




avouez que je me suis pas foulée!!!!!! LOL !!!!! mais je l'aime bien cette page !!!

bonne fin de dimanche, bisous-bisous, Véro.



ps: Canalblog veut bien fonctionner, alors je vais en profiter pour vous programmer un ou 2 articles pour cette semaine......

Publicité
Commentaires
C
elle est vraimen très belle,bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup le petit côté ancien de ta page, et l'effet donné par l'arbre, que tu as "pschitté" sur ta page avant de le coller un peu plus bas. C'est très sympa!
Répondre
C
L'important n'est pas de se fouler ou non mais d'avoir l'idée au bon moment, c'est sans doute ce qu'on appelle l'inspiration et je dois dire que tu n'en manques pas !<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Complètement d'accord avec les copines, ce n'est pas les pages où on passe la moitié de la journée qui sont les plus belles!! Ta page mérite amplement des compliments!!<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec Scrapagogo, ce ne sont pas toujours les pages qui ont demandé le plus de temps qui sont les plus réussies. J'aime beaucoup cette page (elle pourrait participer au challenge d'un air de scrap de ce mois-ci!). Bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité