Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

des cartes de voeux.... encore !!!

Vous me dites, hein, si vous n'en voulez plus......
bon, en attendant, aujourd'hui je vous montre 2 cartes dans des styles très très différents !!!

la première, et bien j'ai craqué sur la page de couverture du HDP n°35.......... alors j'en ai fait une carte !!!






IMGP2077

chutes de papiers Basic Grey, collection de l'an dernier, une petite boule de noël faite main, tampon Artémio, une petite chromo prise sur le net, un gros brad Artemio recouvert d'un petit rond de papier et embossé!!! le mot "noël" vient d'une planche dorée que j'ai colorisé avec mon Sharpies rouge........ trop forts ces feutres !!!








la seconde est faite d'après un sketch de Samoise.............. mais là, je n'en suis pas du tout satisfaite !!!! je vous la montre quand même, tant pis !!!







IMGP2075

toujours mes chutes de Toga et de Basic Grey de l'an dernier.......une petite chromo du net et quelques tampons !


et voilà pour aujourd'hui, qu'en pensez-vous de mes cartounettes ????


bonne journée à toute, bisous-bisous, Véro.



Publicité
Commentaires
C
elles sont trop trop jolies,bisousssssssssssssss
Répondre
S
superbes !!! et surtout ne t'arrête pas !!!! gros bisous
Répondre
S
très jolie la première, une question, c'ets quoi le sharpies ???????????<br /> Quant à la seconde, je pense que c'est le rond festonné qui alourdit ??? peut être plutot mettre le tampon sous l'image juste dans un rectagnle ?????<br /> De toutes façon j'en veux encore !!!<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
MAIS BIEN SUR QU ON EN VEUT ENCORE DE JOLIES CARTES.... BISOUS MDO
Répondre
C
Moi aussi je préfère la 1ère, car il y a plein de petits détails sympas!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité