Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

ENCOOORRRRE des cartes

Coucou les scropines,

j'avoue que si vous saturez................ moi aussi !!!! Mais pas le choix, c'est la saison !!!!
vivement que j'ai tout terminé et que je passe à autre chose.......encore que, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être cet "autre chose" pour le moment !!!

en attendant, je vous montre les 2 dernières cartes que j'ai faite,

la première pour le sketch de Sophiem pour la seconde quinzaine de Cartes et Sketch de ChrsistineB:





IMGP2178





la seconde sur un modèle que j'ai déjà utilisé:




IMGP2176






voilà voilà pour aujourd'hui............ vous reviendrez ????

bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
S
de très belles cartes !!
Répondre
M
Jolies cartes !
Répondre
S
superbes !!!! bisous
Répondre
P
Ben c'est sûr que l'on reviendra, j'adooooorrrreeee tes cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres....Pfff, tant de talent madame ;-) Bisous
Répondre
N
je viens de remarquer ta bannière !!!!!!!!!! le boulet ......... elle est de saison et toute mimi bisous nat
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité