Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2011

Que du BONHEUR !!!!!..........

...........D'ouvrir sa BAL depuis la fin d'année !!!........... Alors aujourd'hui, honneur à mes scrap-copines !!!


Un long post pour vous montrer que le scrap c'est beaucoup d'échanges, mais surtout énormément d'amitié !!! (personnellement, je ne pourrais plus m'en passer !!!)



Donc, voili-voilou, toutes les magnifiques cartes que j'ai reçues !!!!





1- ChristineB: la "classe" su C&S







IMGP2883_1






2- Félicity: la douceur par excellence...









IMGP2896_1








3- Annabel: j'adoooore ce mixed-media là !!! Je m'en inspire beaucoup, et grace à Annabel, ma machine à coudre a enfin revu la lumière du jour !!! LOL!!!!








IMGP2895_1









4- Cath: toujours tant de générosité et de "classe" !....... Cath ne nous donne pas que via son blog.......... n'est-ce pas un honneur de recevoir une de ces réas ????








IMGP2894_1












5- Marie-Anne56: toujours a essayer de faire plaisir par dessus tout !!! (je ne comprends pas que tu fasses des complexes.....LOL !!!)







IMGP2893_1










6- Corinne (qui n'a pas de blog!) toute en simplicité.......... tu n'as vraiment rien à nous envier !!!







IMGP2892_1










7- Scrapagogo: que j'ai eu du mal à refaire ce beau nœud ...LOL!!!! un joli travail aux tampons, n'est-ce pas ???







IMGP2885_1








8- Catounette: toujours un régal de recevoir une de ces cartes........ toujours de magnifiques réas !!!







IMGP2884_1









9- Scrapgala: malgré le peu de temps dont elle dispose (avec ses 2 Loulous!!!) une superbe carte "bijoux"......MAGNIFIQUE !!!!







IMGP2882_1












10- MDO: haute en couleurs de noël......... j'aime beaucoup !!!








IMGP2891_1








11- Juliasalinger: pas beaucoup de temps non plus !!! mais une superbe carte toute en volume !!!........ on attend ton retour sur la blogosphère ma belle !!!!








IMGP2890_1












12- CHRIS: un brin vintage.......Superbe!!! vous avez vu ce nœud ?...... une merveille !!!








IMGP2889_1











13- Crital91 : la seule carte à système de cette année.... je craque !!! toute fraiche, trop jolie !!!!







cartes_des_scropines_1














Vous avez vu comme j'ai été gâtée............. je suis sur mon petit nuage.......... avec autant de bons vœux, cette année devrait être un régal à vivre !!!!

je vous remercie toutes pour ces jolies attentions et vous embrasse toutes très très fort !!!!


Merci à toutes mes visiteuses "silencieuses" ou "bavardes"................. et n'hésitez pas à faire un petit tour sur les blogs de mes scropines..........



Merci pour elles !!! bisous-bisous, Véro.




PS: j'ai imprimé votre nom sur vos réas, vu la polémique qu'il y a  sur la blogosphère en ce moment, je préfère protéger vos réas, même si mon petit blog reste intime  et même si c'est un peu plus long à traiter.......... je le ferais systématiquement à partir de ce jour !!!.............................................. sauf si j'oublie...... LOL !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Voilà une bien jolie série de cartes et je suis toujours fascinée par la multitude de possibilités qu'offre notre loisir préféré !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
J'apprècie énormement nos échanges, même si ils ne sont que virtuels... peut être un jour ??????<br /> bonne jouréne, bises
Répondre
S
Si la qualité d'une personne se mesure à la qualité du courrier qu'elle reçoit, alors tu dois être une super amie ! Voilà une série de choix...
Répondre
M
VRAIMENT de belles cartes, <br /> pour moi, ce sera dans un prochain post, et vu le retard que j'ai à répondre, ohlala!!!!!<br /> <br /> bisous ma petite véro.
Répondre
S
wouah que de belles reçues !!! je te fais de gros bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité