Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
6 février 2011

un petit retour.....

Coucou les scropines, je ne sais pas pour vous, mais quand je n'ai pas trop la pêche............. pour me faire du bien, je fais chauffer la CB !!!!


C'est ce que j'ai fait le week-end dernier, j'ai craqué ( à nouveau) pour des tampons Infiniment Scrap !!!! Ils sont vraiment superbes, d'excellente qualité et d'une grande finesse........ en bref: je suis fan !!!! Allez faire un tour dans la boutique....... le lien est dans la colonne de droite !!!





IMGP2917_1







Coté scrap, j'ai reçue une très très belle carte, accompagnée d'un sachet tout plein de papillons de toutes les couleurs......... ça sent le printemps !!!!  Grand Grand MERCI Scrapy..........qui n'a toujours pas de blog !!!!




IMGP2918_1





IMGP2919_1







Et pour finir, je vous montre la carte que j'avais envoyée à Scrapagogo pour son anniversaire, elle répondait au sketch de la première quinzaine de janvier sur Cartes et Sketch.........mais j'avais oublié de la poster à Christine !!!!



IMGP2855_1




Sinon, j'ai fait mon tout premier mail-art, mais je ne peux pas vous le montrer........ pour l'instant !!!

Bisous-bisous à toutes, à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
M
un craquage???????????? quoiiiiiiii!!!!!!!<br /> ça c'est un super craquage de Scrappeuse! trop bien, et le banquier houhouhouhou!<br /> oui cela fait du bien de temps en temps, vivement que je vois tes nouvelles créations. Bises
Répondre
S
rhh j'ai cliqué sur entree trop vite.<br /> je voualis te souahiter un bon courage, c'est un hiver long et on est nombreuses à avoir un petit moral et une grosse fatique, ça va passer, en tous cas je te le souhaite !!!
Répondre
S
ta carte est très belle !!!
Répondre
C
Nous fonctionnons toutes un peu de la même manière, non, quand le moral est moyen, la CB chauffe !!!<br /> Ta carte-non-envoyée à temps est toute belle.
Répondre
C
je te remercie au nom de la boutique pour ton gentil mot au sujet des tampons qui sont en effet, d'une excellente qualité, d'une grande finesse, facile à nettoyer, puisqu'ils ne sont pas montés facile à stocker et à utiliser, la vérité vient des utilisateurs et pas de celles qui n'ont pas testé ou pas encore, un grand grand merci
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité