Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
20 février 2011

un mini...... pour le plaisir !!!

Houlala......... un deuxième post dans la même journée !!!!!............... mais non, je ne suis pas malade......... j'ai juste eu le temps de scraper, et j'ai fait vite, en plus !!!

ce mini dans sa boite CD m'avait fait de l'œil sur le blog de ChristineB.......... du coup, je suis allée chercher le tuto sur le blog de sa créatrice Aurore et ......... ni une, ni 2 le voilà !!!!......... il s'agit d'un cadeau pour ma Maman qui se plaignait de ne pas avoir de photos récentes....... celles-ci datent du 25 décembre !!!!

je vous préviens il y a pas mal de photos........... vous avez votre petit café ou thé ????........ c'est parti !!!!

le mini dans son boitier:

IMGP2937






IMGP2938

le boitier vide :


IMGP2939





la couverture du mini:



IMGP2940




et les pages intérieures......... j'ai pris ces photos avec mon nouveau joujou reçu au Père Noël.....




IMGP2941





IMGP2942









IMGP2943









IMGP2944









IMGP2959







IMGP2960








IMGP2961







IMGP2945










IMGP2946










IMGP2948










IMGP2949











IMGP2950










IMGP2951










IMGP2952












IMGP2954

cette fleur est une erreur, elle gène pour la fermeture du boitier............... l'épaisseur !!!!








et pour finir une petite enveloppe qui cache 2 autres photos pour se rappeler du jour de la prise de vues !!!






IMGP2955








OUPSSSSSS...........vous êtes toujours là ??????

pour le materiel: papiers Bella-Bella de My Mind Eyes (un bloc.....j'en reprendrais plus jamais, le grammages est trop léger !!), Cardstock Mahé (là aussi déçue, l'étiquette arrache une couche de papier !!!), et tampons: Infiniment Scrap, Les Mots en Scrap, Kési'art, Toga.........

Voilà voilà, j'espère qu'il plaira à Maman........... et à vous !!!............ à moi, c'est déjà fait !!!

bonne fin de dimanche et............................... à la semaine prochaine, bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
S
trop joli ton mini, bien sûr qu'il a de quoi être contente !!!J'adore les photos<br /> Bises<br /> mue
Répondre
S
Il me plait bien ton mini. Il est superbe! Bisous
Répondre
M
Très chouette ce mini. J'aime beaucoup les teintes. Bisous.
Répondre
C
il est divin ce mini, tout en originalité,bravo
Répondre
S
il est très sobre et très beau ça va lui plaire !!!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité