Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2011

J'adooore mes scropinettes !!!!!

Ahhhh ça c'est sûre que je les adore !!!!..... elles le méritent vraiment !!!!.......... Elle m'ont carrément pourrie-gâtée !!!!

 

Ah oui, pour celles et ceusses qui savaient pas, j'ai pris un an de plus il y a quelques jours......... et oui, encore un !!!!...... Beurk, beurk, beurkkkk, que le temps passe vite !!!

 

bon, alors vous voulez voir ce qu'elles m'ont envoyé ????........ là, je dis "ça vaut le coup de vieillir" !!!!LOL!!!!

 

alors, on commence par: Scrapagogo !!!

 

une jolie carte shabby-doux..........un modèle que j'avais déjà vu, mais que je trouvais trop lourd !!!......Et bien, Scrapagogo m'a totalement réconcilié avec lui !!!..... sa carte est toute douce !!!

 

 

mon_anniversaire___4

 

 

 

 

pour suivre: Félicity !!!

 

Elle n'aime pas faire des cartes (elle se force un peu quand même pour les scropines!!!) pourtant, ses cartes sont à l'image de son scrap, toutes douces et tendres........ moi, je les adore !!!

 

 

 

 

mon_anniversaire___1

 

 

 

 

Maintenant: CHRIS !!!!

 

que dire de sa carte, sinon: la "classe" !!!! CHRIS est une pro de la carterie, recevoir une de ses oeuvres est chaque fois un régal............ je crois bien qu'elle n'en a jamais fait 2 identiques !!!

 

 

 

 

IMGP3094_1

 

 

 

 

Ensuite........MDO !!!

 

 

MDO, est "relativement" débutante en carterie........ mais elle progresse à une vitesse !!! Jugez plutôt.....

 

 

 

 

mon_anniversaire___1_1

(n'est-ce pas qu'elle est superbe sa carte ??)

 

 


 

On continue avec Juliasalinger !!!!

 

Elle a presque totalement disparue de la blogosphère...... à mon grand désespoir........... j'ai donc été très surprise et surtout très touchée qu'elle pense à moi.....

 

 

 

 

IMGP3096_1

 

(avec 2 petites bougies pour le corps des papillons......heureusement que tu t'es arrêté à 2, sinon, il t'aurais fallu une carte 30/30 !!!)

et c'est pas tout, il y avait aussi des cadeaux dans son enveloppe:

 

IMGP3097_1

(là franchement, t'aurais pas dû!!!!......... MERCI!!!)

 

 

Et pour finir, tadaammmm.......... Marie-Anne !!!!

 

 

 

mon_anniversaire___1_2

 

 

Marie-Anne se contente rarement de m'envoyer qu'une carte, elle y ajoute toujours un "quelque chose" fait main !!!........ et là, ce n'est pas un PETIT quelque chose !!!!........ je demandais, aussi, pourquoi elle ne postait pas souvent en ce moment, bah, j'ai compris quand j'ai ouvert le paquet !!!! Elle travaillait pour MOI !!!!!

 

 

 

IMGP3099_1

 

 

mon_anniversaire___4_1

 

Il est trop beau cet album, il ne me reste plus qu'a sélectionner des photos de la maison et du jardin pour le garnir !!!

 

 

MERCI à toutes !!!!! Là vous m'avez vraiment gâtée,......... j'en suis toute confuse !!!!

 

 

Bisous-bisous à toutes, à bientôt, Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
C
de superves réas reçues, mais tu le mérites,bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
Joyeux anniversaire !!! c'est vrai que tu as été gâtée mais ça se mérite aussi ... alors pas de modestie!!
Répondre
C
Bravo à toutes les scropinettes qui t'ont gâtée, et particulièrement à Marie-Anne qui t'a fait un superbe mini!<br /> Ma petite carte est partie vendredi...J'espère qu'elle ne s'est pas perdue en cours de route!<br /> Bisous
Répondre
S
jolies cartes reçues !!! et beau mini !!!<br /> joyeux anniversaire (en retrad !!!) gros bsious
Répondre
S
tu es gâtée, mais tu nous gâte !!!! j'espère que tu profites bien afin de récupérer.... bises
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité