Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2011

ENCORE !!!!!!!..........Gâtée !!!

bonjour les scropinettes,

 

Et oui, je suis d'accord avec vous....ça devient indescent comment je suis gâtée !!!........ Mais j'avoue que j'adooooore ça !!! Ma BAL a failli exploser aujourd'hui........ je pense que les facteurs se sont passé le mot pour tout me livrer en même temps ou presque !!!!

 

J'ai donc reçue de nouvelles merveilleuses cartes........ allez, je vous montre:

 

ChristineB........ toujours Clean et Classe !!!!

 

 

IMGP3122

 

 

Muchahorta, toute pastel et douce :

 

 

 

IMGP3123

 

 

Cristal91, des couleurs printannières qui font du bien !!!

 

 

IMGP3121

 

 

 

Scrapgala, des papiers que j'adore et dont j'ai "abusé" aussi !!! LOL !!!!

 

 

 

 

IMGP3120

Olga m'a aussi joint 2 pages de partitions anciennes........... trop de la balle !!!!!

 

 

Catounette........... tout shabby...... comme j'aime !!!!! j'adoooore le petit coeur-fraise.....il est trop beau !!!!

 

 

IMGP3118

 

 

en plus de cette magnifique carte-tag, il y avait un sachet de scrapbidules....... à tomber:

 

IMGP3125

 

 

Et la Véro ??????........ mais que fait-elle donc ???????......... et bien :...............elle bulle (ou presque)!!!!

Même pas vrai, d'abord !!!! Je bidouille.........

 

 

je fais des fleurs :

 

 

IMGP3110_1

 

que je n'utilise pas pour le moment, mais une idée me trotte par la tête !!!!

 

 

je fais .................. une carte pour la 2ème quinzaine de Mars sur cartes et sketches:

 

 

 

IMGP3119

 

 

je fais une page pour le "big bazar" du forum de  la Fée du scrap......... et là; franchement, je me suis pris la tête pendant 2 jours pour réussir à sortir ça......... sincèrement j'aurais mieux fait d' arrêter avant....... mais je suis têtue comme une mule, quand je m'y mets !!! Donc voilà j'ai participé ( et toutes les consignes y sont !!!), c'est le principal, non ????

 

 

IMGP3128

 

 

Alors, voilà......... j'essaie de faire des trucs !!!!!

 

je pense que là, vous en avez pour plusieurs jours.............. LOL !!!!!

 

un nouveau grand MERCI.....à toutes mes gentilles scropinettes pour leurs attentions qui me touchent beaucoup !!!

 

Bisous-bisous à toutes, à bientôt, Véro.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
juste un petit message d'encouragement je pense très fort à toi ma cops ... si tu as besoin ... de parler, de déconner, tu connais l'adresse bi nat<br /> ps j'adore tes fleurs
Répondre
C
Tu as encore reçu de bien jolies cartes, petite veinarde!!<br /> J'adore ta carte, avec le si joli tampon. Quant à la page, elle me plait bien également, la dentelle adoucit l'ensemble.<br /> Bravo pour tes bidouilles, elles sont superbes!<br /> Bisous
Répondre
M
MOI OUI JE BIDOUILLE ET J AIMERAIS COMME BCP BIDOUILLER COMME TOI !!!!!!!LOL BELLE REUSSITE CES FLEURS....CA SENT LE PRINTEMPS...... ICI IL NEIGE .!!!!!! BONNE JOURNEE BISES MDO.
Répondre
S
bon ben continue de bidouiller car tu bidouilles très bien ptr !!!! tes fleurs sont très chouettes !!! gros gros bisous
Répondre
C
je suis en pleine crise de jalousie pour tes fleurs !!!! elles sont à tomber !!!! et je rejoints les scropines le terme bidouillage n'est pas adéquat !!! c'est mieux et plus que ça <br /> bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité