Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2011

OUPS !!!!......me re-voilà déjà !!!!!

Bonjour les scropinettes,

 


Le Big Bazar de la fée du Scrap......................c'est de la folie !!! Un nouveau défi à relever (déjà!!), cette fois un combo : turquoise-vert-gris ...................Superbe à la base (enfin, moi j'adoooore, surtout en ce moment!!)

sauf que là !!!!............et bien pas de papiers qui me fassent Tilt !

 

je peux pas abandonner déjà, hein ???............................faut ABSOLUMENT trouver une solution !!!!!

 

 

Alors voilà ce que j'ai fait avec ce que j'avais sous la main:

 

 

 

IMGP3130

 

 

j'avoue que celle-ci m'a posé beaucoup moins de soucis que la précédente,et........que je l'aime vraiment beaucoup plus !!! (même si les couleurs ne sont pas top top !!!)........ je n'ai utilisé qu'un Bazzil blanc !!!

 

et puis, je vous ai pas dit, mais il y aussi un mini à faire avec une liste de cinsignes "longue comme le bras".........je vous raconte même pas dans quel état se trouve mon pauvre neurone !!!!

 

sur ce je vous dis à bientôt, bisous-bisous, Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bien de relever les défis, c'est comme ça qu'on progresse! Ta page est sympa, et j'aime beaucoup le tampon "patati et patata"!<br /> Bon courage pour le mini...<br /> Bises
Répondre
C
un magnifique défi, tu as raison de continuer, c'ets superbe bisous
Répondre
M
Tu t'en es bien sortie! et une bien belle page à l'arrivée. Bisous et ne lâche pas l'affaire, enfin le bazar! je compte sur toi!
Répondre
N
Très jolie page !
Répondre
M
Ah oui, très réussi ta page. J'aime beaucoup! J'ai lu toutes les consignes pour le mini....ça m'a donné mal à la tête! MDR!!! Bon courage, Véro!! Bisous.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité