Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

chose promis........ chose due !!!

bonjour, bonjour !!!!!

 

Comme je vous l'avais annoncé hier......... (pour celles et ceuses qui suivent !!!)....... je vous montre aujourd'hui le mini fait pour le "Big Bzar" du forum de la Fée du Scrap !!!......... ça va vite....... et même très vite, car aujourd'hui, il y avait une nouvelle page à faire avec des consignes........ je vous raconte même pas pour le moment (on verra tout ça demain !!!).

..........pour le moment, place au mini:..... pour les contraintes, c'est ici !!!

 

pour les photos, c'est à suivre !!!!......Heuuuuu....... c'est un peu long !!!!!

 

 

IMGP3154

 

 

couverture en transparent....

 

 

IMGP3132

 

recto de la couv', une pochette........

 

IMGP3133

 

première page (de journaling) masquée par la couverture.......

 

IMGP3134

 

 

et maintenant, on entre dans le vif du sujet !!!! LOL !!!!

 

 

 

IMGP3135

 

 

IMGP3136

 

 

 

IMGP3137

 

 

 

 

IMGP3138

 

 

 

 

IMGP3139

 

 

 

 

IMGP3140

 

 

 

 

IMGP3141

 

 

 

 

IMGP3148

 

 

 

 

IMGP3149

 

 

 

 

IMGP3150

 

 

 

 

la couverture de fond........ même principe: ne rien voir une fois fermée !!!!

 

 

 

 

IMGP3152

 

 

 

 

IMGP3153

 

 

18 consignes à respecter !!!.......... un vrai "casse-tête" et en même temps  un vrai plaisir d'essayer de tout regrouper !!!!!

 

ce mini plait beaucoup à Paul..... et à moi, aussi !!!

 

et vous ??? vous en pensez quoi ???........ vous savez que vos petits mots me font du bien...... qu'ils soient positifs ou négatifs....... cela va de soit !!!

 

bisous-bisous à toutes, à bientôt, Véro.

 

edit de 23h23, je vous ai mis le bon lien pour les consignes du mini............. je m'étais trompée !!!

Publicité
Commentaires
S
ton mini est superbe, les photos rigolotes ! vraiment bravo !!! tu as relevé ce défi haut la main !!! pas encore commencé , moi...
Répondre
S
Super ce mini, avec des photos de Paul.. extra !!!! et je m'aperçois qu'en une semaine tu en as fait on et pas q'un peu... avec des consignes qui ne semblaient pas évidentes !!!! j'espère que cela t'a fait du bien.... bon WE, bises
Répondre
C
il est superbe et les photos tops,bravo
Répondre
S
vive le bazar ... quand on voit ce que tu fais avec !!! et quelle rapidité pour le réaliser !!! Et bravo pour les grimaces moi aussi j'ai un spécimen en grimaces !!!
Répondre
N
Jolie réa, et quel courage (j'en suis encore au stade de la réflexion, pour ma part). Bravo!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité