Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

et ça continu !!!!!

bonjour, bonjour !!!!

 

et oui, le Big Bazar continu........... encore une page, avec pour consigne cette fois: tout par 5 !!!!

5 unis, 5 imprimés, 5 photos et 5 choses, ni plus, ni moins !!!!!.......... et bien, croyez le ou non, ma page est sortie tout de suite de ma tête.......... comme par miracle !!!! LOL !!!!!

 

allez, je vous montre:

 

 

 

IMGP3157

 

 

 

 

je l'aime tout plein, tout plein !!!!!   et vous ????

 

bisous-bisous et à .......................très bientôt !!!!! Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
N
vraiment extra! j'aime beaucoup la mise en page avec les styles "photos maton"<br /> Netty
Répondre
C
elle est très belle ta page! je l'aime beaucoup!
Répondre
S
moi aussi je l'aime beaucoup !!! bon WE, bisous
Répondre
M
ah super ta page, et tout y est! et j'aime ta mise en page! félicitations ma petite véro! <br /> le défi est relevé! mais avec toi, je sais qu'il va l'être!!!! allez j'attends la suite. Bisous
Répondre
C
on dirait qu'il va s'envoler,magnifique
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité