Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

le Big Bazar....... la fin !!!!........ ENFIN.....

Coucou les scropines,

 

Impossible le Week-End dernier de vous poster un message....... les mystères de canalblog !!!

Après 1 heure passée à préparer mon post......... j'appuie sur le bouton "poster et publier".... et là PFIUUUTTTTTT....plus rien !!!! à 1h du mat, j'ai décidé d'aller au dodo !!! et de ne pas repartir de zéro !!!!!

 

Et comme je me suis fait re-fagociter par mon boulot, ce n'est qu'aujourd'hui que je reviens !!!

 

Je veux, tout d'abord, m'excuser du fond du coeur (et en public) auprès de mes amies Marie-Anne56 et Juliasalinger auxquelles je n'ai pas envoyé de cartes d'anniversaire alors qu'elles m'avaient toutes les 2 gâtées à l'occasion du mien !!!!!!!!...... Ce n'est que partie remise, avec des cartes et des petits cadeaux de "non évènement" !!!!.......... Promis/craché/juré !!!....... et zut pour mon clavier !!!

 

Pour ce jour, je vous montre mes dernières réas pour le Big Bazar de la Fée du Scrap:

 

1°- le 8° défis <détourner nos embellissements>

 

IMGP3223

 

un petit parfum shabby, celle là, non ????

 

 

2°- la 4ème page : <n'utiliser que 1/4 de la page >

 

 

IMGP3233

 

là, je me suis éclatée !!!

 

 

3- 9° défi et ULTIME défi:  <un sketch>......... soft pour finir !!!!

 

 

 

IMGP3242

 

là aussi je me suis régalée !!!!......lol !!!!

 

 

 

Un mois de folie, un rythme infernal, mais au final: 4 pages, 8 défis (bah non, je n'ai pas pu faire la dictée!!) et 2 cartes..........quand je vous dis que c'était de la folie douce !!!!

 

Ce tournois, sans élimination, est tombé pile-poil pour moi, à une période difficile ou je sombrais....... je me suis concentrée dessus...(au détriment de mes autres engagements!!!)........ et je vous confirme: le Scrap est une vraie thérapie !!!!

 

 

Bon, il faut que je m'y remette.... épuisant ce tournois, mais il ne faut pas décrocher maintenant, pour ne pas re-lâcher prise !!!!

 

 

bisous-bisous à toutes, et un grand merci à celles qui m'ont soutenue et encouragé !!!

 

à bientôt, Véro.

 

 

 


Publicité
Commentaires
C
Le Big Bazar t'a permis de tester des styles différents, c'est super d'avoir pris le temps d'y participer, car du coup, tu as fait un max de pages en un minimum de temps!<br /> J'ai un petit faible pour ta page "ma toute douce", avec ta jolie fleur qui remplace le "o".<br /> Bises
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
de superbes pages,j'aime beaucoup
Répondre
B
Je confirme et suis d'accord avec toi : le scrap ne fait que du bien ! Le Big Bazar t'a bien réussi, tu as fais de très belles choses : je craque complètement pour ta page "clean" (4e page). Bises et prends soin de toi.
Répondre
N
Quelle efficacité ! De jolies pages !!!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité