Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2011

une nouvelle page !!!!

Coucou les scropines,

 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques.......... j'espère que vous avez fait (ou vos Loulous!) une belle chasse aux oeufs........ comme Paul !!!!!

 

 

IMGP3417

 

 

 

IMGP3468

 

 

 

 

Et oui, encore une page......... mon tas de pages s'épaissi..........il va quand même falloir que je les range dans des albums !!!!.........il me faut juste prendre le temps de le faire !!!

 

cette fois, ma page répond au  sketche de ce jour sur le Forum de la Fée du Scrap, proposé par Myriam........ celui de la semaine dernière me laisse perplèxe..... mes photos sont collées, mais je n'arrive pas aller plus loin.......pas les papiers qui vont avec !!!..... je verrais cela demain peut-être !!!

 

par contre celui de ce matin m'a plu tout se suite et du coup ma page est sortie toute seule !!! J'adore quand ça se passe comme ça !!!

 

 

 

IMGP3506

 

 

 

les détails comme d'hab.......... certaines se reconnaitront......... des photos qui commencent à dater !!!! LOL !!!

 

 

IMGP3507

 

 

 

IMGP3508

 

 

 

 

IMGP3509

 

 

 

J'avoue que je me sens de plus en plus à l'aise avec ce style C&S....... même si je ne suis pas encore au top !!!!!

 

et vous que pensez-vous de ce virage....... par rapport au shabby ????

 

 

à très bientôt, et merci pour vos visites et petits mots..........Bisous-Bisous, Véro.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie page!<br /> ...<br /> et quelle belle façon d'immortaliser cet instant...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
K
j'aime beaucoup ta page, elle est superbe ! <br /> karilou
Répondre
C
elle est superbe,bisous
Répondre
N
à vrai dire tu es a l'aise avec tous les styles ... je suis passée sur le site de la fée pour voir ta galerie ... ca donne envie allez bisous nat ah si seulement tu ne travaillais pas demain ... je n'ai pas les enfants !!!!
Répondre
N
Superbe !! Sans 100 % sûre, le C&S te va à ravir !! Bon en même temps, je fais du C&S, alors peut être que je ne suis pas très objective ! lol Mais en tous les cas, j'adore ta page ! <br /> bizzz
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité