Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

le Scrapbooking Day

Coucou les scropines,

 

Bon, je suis d'accord, j'ai un peu laissé ce blog en friche....... je vous l'accorde !!! (Tu vois Chouchou, chose promise chose due !!!!)........ je mets à jour !!!

 

Comme vous le savez toutes, le premier week-end de mai, c'est l'International Scrapbooking Day, et cette année je l'ai fêté avec le forum Scrap à la Carte......... un super week-end avec une excellente ambiance ......Merci encore Alexandra (et la DT!!!) pour ces challenges......... en plus le rythme était vraiment supportable !!!!! Il y avait 4 défis à relever......... je n'en ai fais que 3, le lift de page m'a paru insurmontable...... alors j'ai zappée !!!

 

1) Challenge: un gabarit à utiliser à notre guise......... un petit sac à main, voilà le sac de mes rêves:

 

IMGP3636

 

 

avec ses petits détails ?????

 

 

 

sac___main_scrapalacarte

mon sac est tout simple, mais sur la galerie vous verrez des merveilles...........les filles ont fait preuve d'une imagination et d'une créativité magnifiques !!!

 

 

2ème défis: un sketch de page.............

 

 

 

IMGP3638

 

 

je suis vraiment dans une période C&S !!!!!!

 

 

3éme défis: une carte avec comme consigne un combo de couleurs rose pale, fushia, chocolat.....

 

 

 

IMGP3640

 

Là, j'ai fait une pierre 2 coup........ car cette petite carte répond aussi au sketche de la 1ère quinzaine de mai pour Cartesetsketches, tralalalèreuuuu !!!

 

 

4éme défis (qui se trouvait etre le premier en fait !!! LOL !!!) un sketch de carte:

 

sketch_carterie_scrapalacarte

 

mon image est horrible, j'ai utilisé mon scan........ à ne pas refaire !!!!

 

 

 

 

Sinon, je voulais vous faire part d'une découverte que faite ce matin en me baladant sur le net.......... un super blog, avec de magnifiques étiquettes et un scrap non moins superbe !!!!!........ c'est ici, et j'ai mit le lien aussi dans la rubrique "mes mines d'or" !!!

 

 

voilà pour aujourd'hui, je ne suis pas très productive, ni très présente sur vos blog....... à nouveau un coup de mou, et si ma Chouchou ne m'avait pas secoué un peu les puces, je crois que je ne serais pas venue encore aujourd'hui !!!!

 

bisous-bisous à toutes.......... et laissez moi une petite trace de votre passage pour me motiver à venir plus régulièrement.......... Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
S
A voir toutes ces réa.... superbe... je pensais que tu allais mieux... Le C and S te va très bien aussi, ton sac est trop mimi, mais pas d'illusion pour moi la réfractaire aux aiguilles LOL bisous
Répondre
C
je veux le même<br /> très joli ton petit sac<br /> amitiès
Répondre
S
allez Véro courage car c'est très beau tout ça !!! des petites merveilles !!!!
Répondre
C
et bien ... et en plus tu dis que tu n'es pas très productive !!!!!! ton petit sac est trop mimi . toi au moins tu as fait le scrapbooking day moi j'ai ronflé tout dimanche sur mon canapé !!!<br /> biz
Répondre
N
De très jolies réas !
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité