Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

une grande première pour moi !!!

Coucou les scropinettes,

 

voilà que je me lance dans une nouvelle aventure .......... sur une idée de Marie-Anne !!!! Je me lance dans mon Art Journal, sous la houlette de Manuéla Jamet.

j'ai passé ma matinée à chercher un sujet....... et j'ai pris le même que Marie-Anne, soit un Book Of Me, je voulais en commencer un depuis longtemps....... l'idée du scrap n'est-elle pas de transmettre ??? alors voilà, je vais laisser un petit quelque chose de moi à mon Loulou.

 

j'ai eu un mal fout à "accoucher" de cette page, et je n'en suis franchement pas satisfaite.......mais tant pis!!!!

 

bon assez de blabla, je vous montre:

 

IMGP3807

 

 

 

en participant avec Manuela, j'espère apprendre pleins de choses en Mixed-média, un style qui me tente depuis quelques temps déjà !!!

 

merci d'être passée, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, hein ????

 

bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
N
ha ben voilà LOL une jolie page j'aime bien l'effet matiére avec les spirales et le rose<br /> Netty
Répondre
N
elle a toujours de bonnes idées notre amie commune !<br /> sympa ta réa !<br /> bizzz
Répondre
C
Bravo à toi! C'est bien de te lancer dans un nouveau style! Bisous.
Répondre
N
Le résultat est super sympa !
Répondre
S
je suis sure vu le joli résultat de ton 1er essai que tu vas aussi t'éclater la dedans !!!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité