Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2011

la seconde page de mon AJ....

Bonjour les scropines !!!!

 

voilà déjà le week-end qui se termine........ pour moi, il était normal, j'ai bossée vendredi !!!!Pas GLOP, pas GLOP, mais je n'étais pas la seule, n'est-ce pas ?????

 

Hier, c'était journée en Bretagne...... chez Marie-Anne, pas vraiment fais de photos (pas malin, n'est pas ????)...... même, si c'est une journée marathon pour moi (environ 5h30 de route en tout) c'est toujours un vrai bonheur de retrouver les copines....... on a d'ailleurs plus papoté que scrapé !!!!

 

j'ai commencé ma 2ème page de mon AJ avec les filles........ mais pas fini........ la faute à...... ????? Mais en partant, j'ai promis de la faire aujourd'hui !!! du coup, j'ai tellement gambergé que je suis tombée du lit à 6H ce matin !!!!!

 

bon OK, je me tais et je vous montre:

 

 

 

IMGP3863

 

 

 

 

 

 

 

j'étais satisafaite de ma réa, mais quand je vois la galerie des participantes, je me dis que j'ai d'ENNORMES progrès à faire !!!!...... et là, c'est franchement pas gagné !!!!

 

et vous, vous en pensez quoi ???? Merci de m'encourager à continuer........... sinon, je pense que je vais m'arrêter là !!!

 

bisous-bisous, Véro.

 

 

 

ps: a'y'est ENFIN !!!!!!...................!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
une jolie page, une vraie douceur s'en dégage, il manquerai à mon gout juste 2 ou 3 fleurs LOL<br /> Netty
Répondre
C
Bravo, tu te fais plaisir, et pour nous, c'est du plaisir pour les yeux!
Répondre
F
Elle est très chouette cette page AJ, tu vas pas t'arrêter comme ça.. La photo anime carrément ta page, c'est mieux avec que sans!!!!! LOL<br /> Bisous ma belle et je suis contente de te savoir bien rentrée ;)
Répondre
C
continues, t'arrêts pas tu es douée, c'est magnifique,j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Oh non ! Ne t'arrête pas ! C'est superbe, j'aime beaucoup les superpositions, surtout celles vers l'enfant ! Bravo !
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité