Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2011

Art Journal, page 4.....

Coucou les scropines,

 

en manque total d'inspiration en ce moment !!!......... Je continue juste mon Art Journal......... même si je sais que cela ne vous plait pas beaucoup-beaucoup, je suis incapable de faire autre chose !!!

 

cette fois j'ai joué avec le Drawing Gum....... comme les mômes en maternelle, c'est rigolo tout plein !!!...en plus en ce moment, le petit pot est à 2E49 chez "Cul...a"........... et aussi, le pot de 500ml de Gesso y est à 3.99....... vu la flambée des pris en ce moment, c'est une bonne nouvelle !!!!

 

 

bon, je vous la montre ????

 

 

 

Art Journal 4

 

 

Et voilà......... qu'en pensez-vous ???

 

Bisous-Bisous, à bientôt ???.......... Véro.

Publicité
Commentaires
S
sacré patouillage !! bravo !!! et bizooooooooooo
Répondre
M
J'adore ta maison qui ressemble à un champignon! Je n'ai encore jamais essayé le drawing gum, j'aime bien l'effet produit.<br /> Bon, venant juste de rentrer il va falloir que je mette le turbo mais avec la crève que j'ai, cela ne va pas être facile!!<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Ah ben oui j'aime j'aime j'aime!!!! C'est superbe Véro!!! Et tu t'éclates c'est top!!<br /> Bisous
Répondre
S
Même si je n'arrive toujours pas à apprécier pleinement, j'attends chaque semaine ta réa !!!! Ca me semble être un sacré travail que je serais incapable de faire !!!! inutile de te dire que la couleur me plait LOL et surtout continue si tu y prends du plaisir !!!! bonne journée, bises
Répondre
C
Ca rend vraiment très bien! Elle est rigolote cette petite maison qui ressemble à un champignon, et le bleu clair la fait bien ressortir du fond.<br /> Bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité