Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2011

Coucou à vous toutes....

Coucou mes scropines,

 

Un petit mot pour m'excuser auprès de vous toutes.

Je ne suis pas vraiment présente, et même totalement absente sur vos blogs.......... et sur le mien aussi, en fait !!

 

 

Depuis quelque  pas mal de temps, je vous déçois avec mes posts (j'ai perdu pas mal de visiteuses d'ailleurs!!)..... Je traverse une période difficile depuis le mois de Mars (très difficile même!) et j'ai beaucoup de mal à remonter la pente (surtout qu'elle est pavée de peaux de bananes!) Je suis tellement dégoûtée et en colère que mon scrap s'en ressent.......

 

 

Du coup, je prends la décision de mettre mon blog en mode "PAUSE" pour un certain temps, voir un temps certain........ je ne sais pas encore.

Je vais continuer à scrapper....... mais toute seule, dans mon coin (enfin, si j'en retrouve l'envie !)

Peut-être reviendrais-je au cours de l'été, pendant mes congés, peut être que non, je n'en sais rien encore !!!

 

 

En attendant, je vous embrasse toutes bien fort.....

 

Merci à toutes celles qui ont continuées à me suivre, me soutenir et à me motiver...... MAIS........

 

Bisous-Bisous, bonnes vacances à toutes et à bientôt........peut-être !!!

 

 

Véro !!!!!!

 

 

ps: Merci ma Nat pour vendredi, ton soutient m'est précieux....même si on ne se voit pas assez souvent à mon goût...... que j'aimerais passer un AM à scrapper avec avec toi!!!!....... ou à papoter!!!     Bizzzz.....

Publicité
Commentaires
M
eh be!!!!!!!!!!! véroooooooooo!!!!!!!!!!<br /> je n'avais pas vu ce post!!!! faute de temps, et de ne pas le prendre!!!!!!!!!<br /> mais tu nous fais quooiiiiiii!!!!!<br /> je suis là ma petite véro, <br /> et tu sais quoi<br /> je me dis <br /> est ce que je vois ma vie passée et que je la laisse passer, et puis ensuite!!!!!!!!! je me dis non, je vais la prendre à bras le corps!!!!!!!!!!<br /> pas de leçon à donner, mais juste pour dire, que des jours meilleurs viendront, et sont peut être là!!!!!!<br /> je pense bien fort à toi, et de tendres bisous ma petite véro.
Répondre
N
peu de chose à écrire qui te fera du bien dans l'état actuel des choses... te foutre la paix et te laisser respirer bi nat <br /> quand tu voudras ... tu sais que je serai la
Répondre
C
Je savais que tu avais eu un passage à vide il y a quelques temps, mais je croyais que tu avais remonté la pente, tu nous postais tant de réalisations ces derniers temps...<br /> Je ne sais pas exactement ce que tu vis mais j'espère que les choses vont s'arranger rapidement pour toi.<br /> Partager ses réas sur un blog, c'est sympa, mais c'est vrai que ça met un peu la pression, car quand on ne poste rien pendant un moment, les visites s'espacent. Nous connaissons toutes, à certains moments, le problème de "la page blanche". On a beau essayer, rien ne vient. <br /> Alors tu peux peut-être continuer le scrap mais rien que pour toi, rien que pour le plaisir. Personnellement, je sais que le scrap a constitué une thérapie dans les moments difficiles.<br /> Bon courage, et donne-nous des nouvelles de temps en temps.<br /> Gros gros bisous
Répondre
S
tu sais les petits coups de"mous" dans l'inspiration ça arrive à tout le monde !!!! sache que je suis là si tu as besoin ... je ne savais pas que c'était à ce point dans ta vie perso !!! donc n'hésites pas !!!! énormes bizoooooooooooooooooo
Répondre
S
En voyant un message ce matin (hier nous avons fêté les 2 ans de Chloé, donc pas dispo pour le scrap...) j'étais contente car je pensais trouver une nouvelle réa !!! Comme je suis, sincèrement,très triste de ta décision.... Tout ce que je souhaite c'est que tu puisses remonter le pente, avec ou sans blog, peu importe, la santé est un bien dont il faut prendre soin.... Fais comme tu le sens, mais surtout ne t'isole pas, c'est la pire des choses...<br /> Petite précision, les visites, les nouveaux messages se font plus rares sur de nombreux blogs je pense... la météo, la lassitude, les vacances....<br /> Allez je te fais de gros bisous, dommage que nous sommes si loin, je serais venue te chercher pour une journée scrap ensemble, bisous et à très vite j'espère
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité