Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2011

un petit coucou......

Coucou les scropines,

 

Tout d'abord, je voulais toutes vous remercier pous vos petits mots de soutient, cela fait du bien de vous lire.......... vous ètes vraiment adorables !!!

La pente est raide et j'ai du mal à remonter..........

 

alors je passe juste pour vous présenter ma nouvelle bannière......... une façon de revenir tout doucement au scrap !

 

J'essaie de finir une page demain, mais c'est pas encore gagné !!!!

 

Bisous-Bisous, à toutes, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Qu'elle est belle cette bannière....<br /> Et que je suis contente de te voir revenir si vite !<br /> Gros bisous
Répondre
S
Belle surprise de te lire ce week end !!!! ta bannière est superbe, tu nous ferais pas un petit tuto pour les faire ???? Ici le temps est bizarre, je vais surement scrapper un peu cet après midi, ça me fera du bien !!!! bisous, bisous
Répondre
C
superbe bannière !!! elle me plait beaucoup j'adore les teintes chaudes, les petits pshitttss, la police d'écriture, tous les petits détails et surtout la petite phrase en bas à gauche et que l'on devrait appliquer dans son quotidien !!<br /> bisousssssssss
Répondre
C
Ca fait plaisir de voir que tu reviens!<br /> Bravo pour ta nouvelle bannière avec ses couleurs chaudes! Encore un super travail avec les encres et les pschitts!<br /> Gros bisous<br /> Christine
Répondre
P
Très très jolie bannière ensoleillée avec tendance orange ?? Tiens, comme c'est bizarre !! J'adore, tu t'en doutes, j'aime beaucoup le tag sur le coté, et le tampon qui dit que le seul instant qui compte c'est cette minute, ici et maintenant est d'actualité ;-)Je pense à toi pendant cette minute à regarder ta jolie bannière et je t'envoie plein de bisous de tendresse...Nat
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité