Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2011

Retour au scrap !!!

Bonjour les Scropines,

 

Voilà un week-end de scrap bien rempli !

Hier, je vous présentais ma nouvelle bannière, que j'ai re-photographiée car les couleurs n'étaient pas réalistes à cause du temps !!! du coup elle ressemble plus à la vraie !!!

 

Puis, mon amie Marianne (pour me faire rire, me booster et me remonter le moral) m'a mise au défi !

 

1°- de finir une page commencée !........ ça l'arrangeait, elle en avait une en cours aussi !!! LOL !!!!

 

2°- de faire une nouvelle page !! et ce matin, nous nous sommes mises d'accord pour un sketch de la Fée de Scrap !

 

Et de mon coté, je me suis mise au défis de faire, en plus, une carte !!!

 

Et voilà, tout est fait:

 

1°- sketch du 12 juin:

 

 

IMGP4091

 

une page qui m'a permi (et c'était un défi que je m'étais imposé) d'utiliser un "vieux" papier, plus des chutes !!! Pari réussi, je crois bien que je n'aurais jamais utilisé ce Fanfreluche sinon !!!

 

 

 

2°- sketch de la Fée du Scrap, rattrapge de la première semaine !!!......... qui a dit que j'étais en retard ?????

 

 

 

 

IMGP4095

 

 

 

 

 

3°- (mon propre défi!!!) Carte d'après le sketch de juin de la Fée du Scrap........ quoi ????........ encore en retard ????....... Je vous ai entendu........ Attention, je vous ai à l'oeil !!!!

 

 

 

IMGP4089

 

là, j'ai utilisé de vieux-vieux Crate Paper......... mais toujours aussi beaux !!!

 

 

Voilà,  un vrai retour en fanfare........ pourvu que ça dure !!!

 

Ahhhh, au fait, j'ai besoin d'une nouvelle "NOUNOU" pour le week-end prochain !!! Je vous préviens, je suis un BB assez exigeant, n'est-ce pas Marianne ????

Qui donc qui sera volontaire ????

 

Je vous fais de gros-gros bisous, Véro.

 

ps: malgrés les vacances, j'attends vos petits mots avec bonheur !!!

Publicité
Commentaires
A
deux superbes pages et la carte est magnifique!bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
G
Tes pages et ta carte sont magnifique, bravo!!!!!<br /> Lo sfondo del secondo LO mi piace moltissimo.<br /> Ciao Giovanna
Répondre
G
Une très jolie série de pages, toutes différentes mais toutes très très jolies!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
Un petit mot vite fait pendant que Mael et Gwendoline regradent un dessin animé! Cela me fait vraiment plaisir de sentir la pêche revenir, Véro! Ta bannière est top, j'adore les couleurs. Un grand bravo pour avoir su utiliser ce papier pas facile du tout pour ta première page qui est magnifique. C'était vraiment la photo qu'il fallait. Je craque pour ta seconde page, tu es une championne pour les taches dis donc!Pour finir, ta carte est très jolie.<br /> Je n'aurais pas demandé mieux de te servir de nounou mais je suis déjà nounou ici 24h sur 24 jusqu'à la fin du mois! On se retrouve en août si tu veux! Gros bisous.
Répondre
F
Ah ma Véro ça fait trop plaisir de te voir de retour au scrap!!!!!!!!!!! Et en plus de très belle manière!! Tu cartonnes toujours!! Gros gros bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité