Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

une page et des cartes....

Coucou tout le monde !!!

 

je profite d'une embellie avec mon PC pour vous poster un petit mot !!!

Je suis en vacances !!!!!!!!............ ENFIN !!!!!!

 

je ne scrappe pas pour autant, mais j'ai 3 petites choses à vous montrer !!.......

 

une page, tout d'abord qui correspond au rattrapage de la ..èmè semaine sur le Forum de la Fée du Scrap !!!

un joli sketch, et j'ai utilisé une idée de Saby pour faire ma "pellicule" photo !!!

 

IMGP4575

 

 

lego Paul

 

 

 

et vu le temps qu'il fait pendant ce mois d'Aout, je me suis lancée dans mes cartes...........

 

 

 

 

IMGP4582

 

 

 

 

IMGP4584

 

 

ces 2 cartes sont faites sur une idée de ChristineB !!!........ ne me demandez plus laquelle...... y'en a beaucoup trop, et vous savez que j'adore ce que Christine fait !!!!

 

Merci de bien vouloir encore me rendre visite, malgré mon manque d'assiduité !!!

 

bisous-bisous à vous, à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta jolie page! J'aime bien l'utilisation de la BIA pour matter tes photos.<br /> Bonnes vacances!<br /> Bisous
Répondre
S
J'espère que cette pause estival va permettre de te ressourcer.... L'effet pellicule rend très bien, ne serait ce pas avec la BIA ???? j'ai vu cette utilisation, mais jamais réalisé.... et à voir ta page, c'est bien tentant !!!<br /> Tes cartes très jolies aussi !!! Je te souhaite une bonne journée , profite bien, bisous
Répondre
M
Tu les as mérité tes vacances! Profites-en bien.<br /> J'aime bien ta page estivale avec l'effet pellicule photo. Très jolies tes cartes aussi.<br /> Moi aussi, j'ai été très peu présente sur la blogosphère : priorité à la famille pendant l'été! Gros bisous de nous deux.
Répondre
C
profites en bien, c'est clair que tu auras un meilleur temps<br /> ta page est magnifique,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
S
superbes ta page et cartes !!!! bonnes vacances !!! gros bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité