Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
30 août 2011

un retour avec une page.....

Bonjour les scropines,

 

je suis toujours aussi absente sur la blogosphère.............. mais aujourd'hui, j'ai une petite page à vous montrer, si cela vous interresse.... bien sûr !!!

 

cette page  est toute simple, mais j'ai passé 2 jours pour la sortir !!!!

 

 

 

IMGP4911

 

 

 

 

un petit montage pour les détails ???....... à suivre:

 

 

 

valo, page montjean

 

 

 

Le matos: un morceau de carte IGN (merci mon boulot!), un Bazzil, et des tampons: Infinimentscrap et Kesi'art (mes incontournables!!) plus des Distress bien sûr !!!

 

 

 

je voulais aussi vous montrer que la "Vie est Belle"....... avec ces photos prises hier soir et cet après midi !!!

 

 

 

 

valo, page montjean-1

 

 

 

 

Ce ciel est tout un poème à lui  seul, quand à ma Valorisse, j'ai toujours dit que je voulais être réincarnée en chat !!!!

 

 

 

Alors ????............. elle pas trop belle la vie ?????

 

 

Merci de passer encore par là, alors que je n'y suis plus vraiment........ vos petits mots sauront peut-etre me redonner envie de venir plus souvent !!!

 

bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta jolie page! Tu es encore à fond dans les encres et tu réussis très bien.<br /> Quant à tes photos, elles sont vraiment chouettes! Une vie de chat, c'est trop cool...<br /> Bises
Répondre
M
Que ça fait du bien d'avoir l'occasion de venir ici d'autant plus que tu nous montre des merveilles!J'adore ta page aux couleurs si chaudes et il y a de jolis détails. Quant à tes photos....waouhhh! A scrapper d'urgence (oui oui, j'ai dit "d'urgence!".<br /> Gros bisous de nous deux.
Répondre
F
Super contente de te retrouver ma Véro!!!!!!!!! Et ta page est superbe toute travaillée aux encres et tout, vraiment c'est du beau boulot!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbe ta page !!! la photo, le travail de tampons, les couleurs.... bref tu n'as pas perdu la main LOL alors j'espère que l'on va vit pouvoir voir la prochaine !!!!<br /> Quant aux photos, un magnifique coucher de soleil, on a eu le droit a un joli hier soir, mais je n'avais pas mon APN.... Quant à Valorisse... la vie est belle !!! Remarque le Gizmo de ma fille (son chien) a sensiblement la même !!! <br /> Bonne journée, profite bien , bises
Répondre
C
de retour avec une page magnifique,de gros bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité