Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2011

un petit retour....

Bonjour-bonjour les scropines,

 

me re-voilà après ce gros coup de mou !!! Je vais essayer de m'y remettre un peu plus sérieusement et régulièrement !

A ce sujet, je voulais m'excuser auprès de vous pour mon manque d'assiduité sur vos blogs, et auprès des Overblogueuses, (mais là, ce n'est pas tout à fait de ma faute)......... IMPOSSIBLE de vous valider mes coms !!! Je vais faire des efforts...... promis !!!

 

bon, aujourd'hui j'ai une cartounette et une page à vous montrer:

 

la petite carte:

 

 

IMGP5285

 

un lift d'une carte de Séverine Di Giacomo (tiens encore!!!) parue dans "Entre Art-istes" Magazine n°8, page 16.

 

 

ma page:

 

IMGP3213

 

 

celle-ci a été faite pour le Big Bazard de la Fée du scrap...............j'avais oubliée de vous la montrer !!!!

 

 

ET  pour finir, je vous montre la folie que j'ai faite pour me re-donner du baume au coeur.........

 

 

IMGP5286

 

 

la CB n'a pas franchement aimé, mais moi................ j' ADORE !!!!! une petite vingtaines de tampons Infiniment Scrap !!!!!

 

Voili-voilou pour aujourd'hui......... je vous laisse, j'ai 2 pages à faire, 1 pour le challenge Artemio, et 1 pour le tournois de l'Antre Scrap !!! J'ai du boulot !!!!!

 

Bisous-bisous à toutes et à bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
S
bon retour ...<br /> j'aime beaucoup tes réas .. allez motive toi !!! tu as de beaux tampons pour ça !!!<br /> gros bizooo (ps: merci d'avoir persévéré car j'ai apprécié te lire .. )
Répondre
S
Alor ma Véro.... j'espère que le week end t'a fait du bien....<br /> Trop rigolte la carte Baby !!!!<br /> Très jolie pages aussi avec cette guirlande qui change un peu ....<br /> Et tu as bien raison de te faire plaisr.... ya pas de mal à se faire du bien LOL bonne journée, bises
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée de la carte, et ta page avec les doudous qui sèchent est superbe.<br /> Maintenant que tu as fait chauffer la CB, tu n'as plus d'excuses, tu vas être obligée de scrapper à fond!<br /> J'espère retrouver bientôt tes messages sur mon over-blog!?...<br /> A bientôt! Bises
Répondre
B
Quel retour ! Carte, page et super motivée. Bon OK il ne faut pas trop "soigner" son manque d'inspi en faisant chauffer sa CB mais qu'est ce que ça fait du bien ! J'attends maintenant de voir les super réas que tu vas faire !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte mais je craque pour ta page avec cette adorable photo de tous les doudous en train de sécher et le journaling....j'adore!<br /> Tu as bien eu raison de te faire plaisir, Véro......pas bon pour la CB mais excellent pour le moral les achats de scrap!!<br /> Gros bisous de nous deux.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité