Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

1,2,3........ petites cartes !!!

bonjour-bonjour tout le monde,

 

c'est déjà dit:...... aujourd'hui, je vous présente 3 petites cartes.

 

la première pour un anniversaire, un card lift de ChristineB.

 

 

 

IMGP5504

 

 

 

 

 

la seconde est faite pour le "compte a rebours de Noël" sur la forum Scrap à la Carte, première semaine.....

 

 

 

 

 

 

IMGP5508

 

 

 

 

 

 

et la dernière correspond au sketch de la 2ème semaine, toujours sur Scrap à la Carte

 

 

 

 

 

IMGP5511

 

 

 

 

 

Et voilà, j'ai rattrapé mon retard, il me faut faire celle de la 3ème semaine, et "sortir" la page pour le dernier tour du tournoi de l'Antre Scrap !!!

 

à bientôt, bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
superbes cartes ! bravo<br /> bisous bon dimanche
Répondre
S
mais je carte aussi sur CE forum!!!!
Répondre
S
waaaaooouuuhhh ! superbes tes cartes, véro !!!
Répondre
S
waaaaooouuuhhh ! superbes tes cartes, véro !!!
Répondre
B
Belle série de cartes (avec un gros coup de coeur pour la première, j'aime ton sapin en tissu velours ?
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité