Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2011

et 2 de plus.......

coucou les scropines,

 

me revoilà ce soir pour vous montrer 2 nouvelles cartes.

 

la première est partie pour un anniversaire qu'il me tient à coeur de ne pas rater !!!

 

 

 

IMGP5513

 

j'espère qu'elle plaira !!!

 

 

 

 

la seconde, répond au sketch de la 3ème semaine, sur le Forum Scrap à la Carte...... là j'ai eu plus de mal....... les cartes rondes, c'est pas mon truc, surtout avec des ciseaux !!!!

 

 

 

 

 

IMGP5538

 

 

 

 

un petit zoom sur la fleur ????.............................. faite maison grace à un tuto trouvé sur ce blog absolument génial !!!

 

 

 

carte scrap à la carte 3

 

je pense que vous allez en revoir !!!!

 

voilà pour aujourd'hui, je reviens dans quelques jours vous proposer la page pour Antre Scrap....... mais là, je ne suis pas très pressée, vous comprendrez pourquoi !!!! LOL !!!

 

bisous-bisous et à tout bientôt, Véro.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont très très belles tes cartes, j'adore !!! bisous
Répondre
S
de très jolies cartes !!! et la fleur est terrible !!!!
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes ! J'adore ta carte ronde : les papiers que tu as utilisés sont trop beaux.
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. J'aime autant l'une que l'autre! Je file voir ce blog génial! Bises.
Répondre
E
bravo pour ces trèsd belles cartes !<br /> en réponse sur le forum SàlaC, je vis à Parthenay, et toi ?
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité