Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2011

une page ........."colorée" !!!!

Coucou les scropines....

 

tout d'abord, avant de vous montrer cette page ....."colorée" .......... une nouvelle !!! Vous vous souvenez de mon dernier post ?  Pour l'élection de Miss Fée 2012 ????.........................................et bien les résultats du premier tour sont tombés hier soir après un après-midi sous haute tension (gros gros délires sur le forum, franches rigolades toute la soirée !!!) Et bien, à ma très très grande surprise, je PASSE !!!!!  et franchement, je n'y croyais pas, quelques 210 pages et seulement 75 sélectionnées, je n'en reviens toujours pas !!!

 

Bon, revenons au sujet de cet article !!! (et redescend sur terre Véro !!! LOL!!!)

Je vous montre la dernière page du tournois de L'Antre Scrap, haute en couleurs, peut-être un peu trop "haute" d'ailleurs !!! Franchement, elle ne me plaît que moyennement !!! (mais je vous la montre quand même !!)

 

 

 

 

IMGP5536

 

 

 

 

J'vous avais prévenues, hein !?! Bon, je file cogiter pour le second tour!!!

à bientôt, bonne journée, bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
C
Euh...oui, ça flashe un peu beaucoup, même!!!<br /> Mais tu vois, puisque tu as passé le 1er tour (félicitations, d'ailleurs!!), pour le 2ème tour, tu fais la même chose, mais avec du bleu et du jaune! Tu n'es pas de mon avis??! Allez, vas-y, cogite ta page mais...passe à l'action, quand même!!!
Répondre
M
ha ca flashouille ferme, mais j'aime bien!<br /> et bien bonne m... pour la suite du tournoi!<br /> bisous
Répondre
S
félicitations !!!! ta page est superbe !!!! gros bisous
Répondre
C
BRAVO Véro, et arrête de te sous-estimer moi je ne suis pas étonnée que tu passes au second tour.<br /> Pour ta page "haute en couleur" (mdr), j'avoue que j'aime bien le vert d'habitude, mais là je le trouve un peu "cru" si tu vois ce que je veux dire (lol).... <br /> Je te dis les 5 lettres pour la suite et grosses bises.
Répondre
M
Et bien, moi, cela ne m'étonne pas que tu aies franchi cette première étape et je suis certaine que tu vas aller loin.....si, si!<br /> Bon, ta page, comment dire.....j'aime tout sauf la couleur de la peinture, je la trouve un peu criarde!<br /> Gros bisous, Véro et je croise les doigts pour la suite du tournoi!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité