Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2011

2èma page...

Bonjour-bonjour tout le monde,

 

ça y'est, j'ai enfin fait ma pge pour le second tour de l'életion Miss Fée ......... j'ai eu du mal !!! Les consignes étaient: une personne en maillot (le ridicule ne tue pas, parait-il.... mais comme on ne sait jamais....j'ai pris une photo de Loulou, beaucoup plus photogénique!!!) du bleu et un soleil, une page lumineuse......

Bon, au premier abord, les consignes sont simples et sympas, mais allez savoir pourquoi : rien ,nada, que dalle.....pas d'idées !!!........................ alors, le dernier jour, j'ai quand même réussi à faire cette page, mais là, je vous avoue que si je passe pour le 3ème tour, ça tiendra du miracle !!!

 

allez, je me tais, et je vous montre:

 

 

IMGP5559

 

 

En vrai, mon fond est très blanc, mais hier, on avait trop de soleil, ici........... j'vous jure que c'est vrai !!!

 

Vous en pensez quoi vous de cette page ????

Bisous-bisous, à bientôt...... peut etre pour des cartes, Véro.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien, moi, je l'aime beaucoup ta page. Elle est lumineuse et j'adore l'effet du croquet jaune. Allez, allez, on y croit! Bisous.
Répondre
M
je pense que si tu as eu du soleil! c'est de la balle! et ta page est rayonnante avec ce soleil!j'aime tes papiers déchirés et ta MEP, allez m---e pour le prochain tour! bisous petite véro
Répondre
C
ben moi je la trouve très gaie, ensoleillée et pleine de pep ! en clair je la trouve au top pour passer le 3e tour !<br /> bisous bisous
Répondre
S
moi je la trouve très sympa !! fraîche et gaie !!!
Répondre
B
Comment ça ce sera un miracle si tu participes au 3e tour ??! Ta page est lumineuse et donne envie de soleil... Et puis c'est à cause des lapins que tu n'as pas pu avoir le temps de trouver l'inspiration !!!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité