Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2011

pour le 3ème tour.....

Bonjour-bonjour tout le monde !!!!

 

Bah oui, me re-voilà déjà !!!!!............ pour vous montrer la page que j'ai faite pour le 3ème sujet de l'élection Miss Fée 2012, mais hors concours (je le rapelle pour ceusses qui ont pas suivis!!! LOL !!!)

 

 

 

 

IMGP5567

 

 

 

la consigne principale: un journaling de 150 mots mini !!!......... je vous raconte même pas comme tout le monde râlait, car TOUT le monde déteste les journalings....... et à l'arrivé: des merveilles, de l'émotion, de belles déclarations......... un vrai bonheur !!!

 

de mon coté, du coup, j'ai tellement de choses à raconter que j'ai déjà en cours la page qui ira en vis-à-vis !!! LOL !!!

 

et vous, qu'en pensez vous de ma page ????.......... vous savez combien il est agréable de vous lire ????

 

bisous-bisous, et à tout bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
G
C'est une véritable déclaration d'amour aux minous! Tu as raison, que serions-nous sans ces boules de poils câlines?<br /> Ta page est superbe!<br /> Bizz
Répondre
C
Très jolie, et bravo pour le journaling, moi j'ai toujours du mal ;-)
Répondre
S
absolument trop belle !!! j'adore !!! bizoo Vero !!!!
Répondre
F
pas simple les journalings pour les peu bavardes ^^ mais une très belle page au final<br /> et je t'ai inscrite sur la liste des participantes au Projet 52 2012!!!<br /> biz biz biz
Répondre
S
Les scrappeuses ne savent jamais quoi dire dans leur journaling hihihi Alors 150 mots ... pas évidents, mais çà fait une page originale qui change un peu ... bonne suite alors<br /> biz
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité