Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

Une BAL à Bonheur !!!!!

 

 

Bonjour-bonjour tout le monde !!!

 

Dans un premier temps, je tiens à m'excuser auprès de vous pour mon absence sur vos Blogs, et pour mon retard dans mes voeux............. mais ????? Bah, c'est comme ça, je n'ai même pas d'excuses "vraiment" valables !!!

Voilà ! c'est dit !!!......... en fait cette Année, je n'ai pris aucune "bonne résolution" vu que je ne les tiens jamais, mais j'aurais peut-etre du (histoire de me mettre la pression) me dire que je finissais mes voeux pour le 15 Janvier.............. tiens-tiens!!!...... mais c'est une bonne idée, non ????

Bon, j'essaie de m'y tenir............... au fait ??? c'est quand le 15 ??????

 

Allez trève de bla-bla, y'a des scropines, qui elles ne sont pas en retard !!!!!! Voyez plutôt ce que j'ai découvert dans ma BAL à Bonheur.........

 

 

Chris, toujours superbe, dans les "vrais" tons de Noël....... et j'adore son Die !!!!

 

 

 

 IMGP6078

 

 

 

 

Scrapagogo.......... qui a "virée" tout C&S, et cela lui va très bien !!!! et l'embossage !!!!!!

 

 

 

IMGP6079

 

 

 

 

Cath..........................MAGNIFIQUE !!!! Toute en finesse !!!!

 

 

 

IMGP6077

 

 

 

 

ChristineB.............. la "classe" du C&S........... j'adooore !!!

 

 

 

IMGP6076

 

 

 

 

Juliasalinger............ qui a malheureusement quitté la blogosphère !!!! à ma grande tristesse !!! J'aurais bien aimé avoir un si grand tas de kdos......LOL !!!!!

 

 

IMGP6080

 

 

 

 

MDO......... qui n'a pas de blog, mais que j'ai la joie de croiser de temps en temps sur les forums........ peut-etre un jour, nous montrera-t-elle ses réas !!!........ LOL!!!!

 

 

IMGP6083

 

 

 

 

 

Barbara.......AHHHHHH Barbara.......... tout un "monde" !!!! Un univers que j'adore !!! Ludique, Enfantin, Coloré.....une ennorme bouffée de gaité !!!

 

 

 

IMGP6084

 

 

 

 

 

Annabel.............. alors, là aussi, un univers qui me fait chavirer, un monde poétique....... un vrai bonheur à chaque visite !!!

 

 

IMGP6085

 

 

 

 

Marie-Anne.............. ma plus "vieille" amie scrapesque, je crois !!! Et une des rares que je connaisse "en vrai" !!!!

ça remonte à 2006, non ???

 

 

 

IMGP6082

 

 

 

Z'avez vu comme j'ai été gâtée ????.......... moi, je dirais : pourrie/gâtée !!!!

 

Je vous remercie toutes du fond du coeur, vous êtes adorables !!!


et promis (pour celles qui n'ont encore rien reçu)  ça va arriver !!!!



BISOUS-BISOUS


VéRO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Du bonheur dans la boite à lettre comme tu le dis si bien ! Heu, Véro sans te mettre la pression le 15 c'est dans 6 jours...<br /> <br /> (et pas la peine de s'excuser : une carte faite avec plaisir même après avoir dépassé la date fait TOUJOURS plaisir !)Bises
Répondre
S
Beaucoup de diversité... c'est bien ce qui fait la richesse du scrap !!!! c'est vrai que pour le moment je suis plutot clean.... le contact de mes cop belges LOL<br /> <br /> Tu fais bien de ne pas te perdre dans les résolutions.... fais toi plaisir, pas d'obligation... et si ça peut te rassurer, si beaucoup de mes cartes sont parties tôt cette année, il m'en reste quand meme quelques unes à faire.... Bon dimanche, bises
Répondre
C
Waouhh! Les copines t'ont déjà gâtée! Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne suis pas en avance. La preuve, je n'ai encore envoyé aucune carte! Mais ça va venir, il ne faut pas désespérer...Bises
Répondre
C
bravo aux filles,bisous à toi
Répondre
C
Oh la la !!! que de belles cartes tu as reçues...<br /> <br /> Tu n'es pas en retard pour les voeux puisque l'on a tout le mois de Janvier et surtout tu n'as pas à t'excuser d'avoir autre chose à faire que d'aller sur les blogs, les journées devraient avoir 48 heures (mdr).<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité