Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2012

toujours dans ma BAL......ou dans la votre !!!

Bonjour-Bonjour tout le monde,

 

Me re-voilà aujourd'hui pour vous montrer 2 superbes cartes reçues cette semaine, et celles que j'ai envoyées vers d'autres horizons.....

 

 

 

la première est arrivée de chez Félicity, elle brille délicatement, comme Félicity !!!

 

 

 

 

 

IMGP6098

 

 

 

 

 

 

La seconde vient aussi de Bretagne, de chez Scrappy29........... qui n'a toujours pas de blog !!! Et qui pourtant fait des choses magnifiques !

 

 

 

 

IMGP6102

 

 

Merci aussi à vous 2 pour ces marques d'amitié !!!!




 

 

 

Voici maintenant celles que certaines d'entre vous ont reçues.............ou vont recevoir !!!

 

ces 2 premières (qui se ressemblent beaucoup.....) étaient destinées à des "amoureuses" des chouettes, l'an dernier, elles avaient aussi reçues les même cartes légèrement différentes aussi.........

 

 

IMGP6094

 

 

 

IMGP6095

 

 

 

IMGP6096

 

 

IMGP6097

 

 

 

 

IMGP6100

 

 

 

 

IMGP6101

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui........... il me reste encore quelques cartes à faire......... ça arrive, ça arrive !!!

 

Bisous-bisous à toutes, merci pour vos petits mots que je me fais un bonheur de lire, à tout bientôt, Véro.

Publicité
Commentaires
B
J'ai reconnu la mienne ! Elle me plait beaucoup et m'a fait très plaisir !
Répondre
C
J'ai bien reçu la mienne, celle qui est juste après les chouettes, et elle est encore plus belle en vrai qu'en photo! Merci à toi et bravo pour toutes tes cartes! Bisous
Répondre
M
oui de très belles cartes! et tu en as reçu deux très jolies. De gros bisous et passe une excellente semaine MA petite véro.
Répondre
F
Ah je suis contente qu'elle soit arrivée!!! Tout plein de gros bisous ma belle!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
de très belles cartes,bisoussssssssssssssss
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité