Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2012

des cartes........et encore des cartes !!!!

Bonjour- bonjour tout le monde !!!!

 

Ma factrice a encore du travail......... à me déposer de bien belles cartes dans ma BAL !!! Voyez plutôt ce que m'ont envoyé les scropines....... je suis vraiment gâtée !!!

 

par ordre d'arrivée cette semaine:

 

Celle de Sandrine: avec un superbe cadre embossé !!!

 

 

IMGP6195

 

 

 

Puis celle de Cristal  raffinée et toute de rouge vêtue:

 

 

IMGP6196

 

 

 

et enfin celle de Catounette, à qui j'étais persuadée d'avoir envoyé mes voeux ( ton nom était coché sur ma liste, mais........... ???????) Toutes mes excuses ma Belle, je travaille pour toi aujourd'hui !!!!

regardez cette magnifique carte shabby !!!

 

 

IMGP6197

 

 

 

Un grand grand MERCI à vous........ c'est que du Bonheur !!!!

 

 

 

et pour finir, je vous montre les dernières cartes parties vers d'autres horizons.......

 

 

IMGP6193

 

 

 

IMGP6192

 

 

 

IMGP6189

 

 

 

3 cartes bien différentes cette fois !!!!........... Normal ces 3 scropines sont toutes différentes !!!!

Voilà pour aujourd'hui.......... merci a vous pour vos petits messages, ça réchauffe le coeur !!!!

 

à tout bientôt, bisous-bisous, Véro.

 

 

Edit de 17h36........... je viens de changer ma bannière...... fini Noël, bonjour l'Hiver !!!...... qu'en pensez-vous ???

perso, j'aime vraiment bien mes photos !!!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie série Véro !
Répondre
C
A mon retour de crop dans le Nord, j'ai eu le grand plaisir de trouver une de ces jolies cartes dans ma boite à lettres ! Merci beaucoup, ma belle !
Répondre
S
La nouvelle bannière, je l'ai tout de suite remarquée !!! Des photos très nature... comme je l'aime !!! j'ai aussi changé la mienne LOL<br /> <br /> Qaunt aux cartes tu as été contente de les recevoir, mais d'autres vont être contentes en les recevant !!! c'est l'effect scrap !!!! bonne soirée, bises
Répondre
B
Encore de très belles cartes ! Et tu as raison Véro, ta nouvelle bannière est très chouette !
Répondre
C
Entre les cartes que tu envoies et celles que tu reçois, c'est sûr que ta factrice a bien du travail!<br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle bannière, elle est superbe!
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité