Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Véro
le scrap de Véro
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

c'est encore Noël !!!!

bonjour-bonjour tout le monde !!!

 

Et oui........ pour moi, c'est encore Noël !!!! Sur le forum de la Fée du scrap, à la suite du tournois de Miss Fee, Vérojill a voulu faire durer la super ambiance en organisant un swap !!!  Idée simplement géniale !!!

Ma binomette était Ni-net, et hier j'ai reçu son colis............. YESSSSS !!!! nous avions décidé de faire un petit cadeau scrap, une petite surprise et une petite gourmandise.........bon, ok, je vous montre :

 

 

swap reçu Ni-net

 

 

 

 

swap reçu Ni-net-1

 

 

 

swap reçu Ni-net-2

 

 

MERCI  à toi Ni-net de m'avoir autant gâtée !!!!!

ce swap était vraiment une magnifique idée !!!

 

 

voilà, je vous souhaite un bon après-midi, et vous dis à tout bientôt pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Ni-net,

 

bisous-bisous, Véro.

Publicité
Commentaires
S
toujours sympa les échanges !!!!
Répondre
B
Un très bel échange Véro ! <br /> <br /> Maintenant tu te concentres sur ton 52s !!!
Répondre
S
contente de voir ce que ce swap à donné. j'attends mon colis moi aussi, ma binomette vient de découvrir le sien en rentrant du ski hier, il ne devrait plus tarder...Ni-Net t'a gaté mais c'est parce que tu le vaux bien...
Répondre
P
Whaouuuuu !!! Mais dis donc, tu as raison, Noël continue alors ;-) Superbe échange en tout cas et de bien belles choses ! Gros bisous
Répondre
S
bravo !!! un super échange <br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de Véro
Publicité
Newsletter
Publicité